Eikichi [Réglé]
PalmAs ?
Discussions Libres

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
une question existentielle : Eikichi, pourquoi t'appelles-tu maintenant PalmAs ? sans indiscrétion...
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je le laisse t'expliquer en long et en large, mais sache que PaLmas était son pseudo depuis ses débuts chez MLO, donc depuis le début de l'existence de MLO. C'est un vieux de la vieille parce qu'il est là depuis la fondation.

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
un jour dans des temps reculé, j'ai voulu changer de pseudo comme ça ! alors de Palmas je suis passé à eikichi mais mes chère collègue mon saoulé pendant un long moment pour que je reprenne PaLmAs parce que eikichi sa fait "hé qui chie" et comme le disait ce chère XKomodor "hé qui chie partout" donc j'ai cédé et j'ai repris mon ancien pseudo !
voila...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

freesyst Membre non connecté
-

je ne peut pas passer par ici sans avoir un éclat de. :mdr2
gfreesyst : La Nature a engendré le droit de communauté, l'abus a fait le droit de propriété

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je ne sais pas si c'est parce que j'écris de Windows, mais j'ai des messages qui disparaissent depuis tout à l'heure. Je crois que je clique sur le bouton "Défaut" au lieu d' "Envoyer" par erreur sur mon gros ordinateur.
C'est vrai que, comme le dit Niphrédil, le nom "Eikichi" me faisait surtout penser à GTO, vu ton avatar.
En tout cas, je te remercie de ta réponse, PalmAs.
Et puisque, si un changement est toujours intrigant, on s'interroge rarement sur le pseudo qu'on voit dès le départ aux gens (il n'y a qu'à Niphrédil que j'ai demandé un jour pourquoi elle s'appelait ainsi), je vais cliquer sur "Résolu".
Bonne soirée.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
PaLmAs :
Salut,
un jour dans des temps reculé, j'ai voulu changer de pseudo comme ça ! alors de Palmas je suis passé à eikichi mais mes chère collègue mon saoulé pendant un long moment pour que je reprenne PaLmAs parce que eikichi sa fait "hé qui chie" et comme le disait ce chère XKomodor "hé qui chie partout" donc j'ai cédé et j'ai repris mon ancien pseudo !
voila...

voila...

Salut
Si tu le permet je vais compléter : y avait aussi
- hé qui chie mou !
- hé qui chie dans la litère...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je crois bien que vous n'aimez pas que l'eau, sur "aimez l'eau"...

-
- Groupes :
Petronov :
C'est des calembours de comptoir, ça !
ça c'est fort possible et on fini sur les G-NOUS (à la tienne !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
![:]](/images/smileys/8.gif)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
En effet, j'y avais pensé aussi. J'attendais d'ailleurs que tu nous poste ça.

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
spip :
A quand un sujet : d'où provient votre psuedo ? ![:]](/images/smileys/8.gif)
Il me semble qu'il existe déjà ce topic, mais il faudrait ressortir les cartons d'archives.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

Visiteur
Visiteur
DaaX :
Salut,

http://www.mandrivalinux-online.org/forum/topic-9102.php
@Niphredil. non, il a du partir lorsque Enzolyte à fait du ménage sur le forum. Enzolyte n'ouvre jamais les cartons avant de les passer par la fenetre

-
- Groupes :
Perso, s'il y en avait un, j'ai pas de souvenance... Mais je vois que tu as obéi au boss, c'est bien ça mon chercheur en herbe qui a réussi ses examen avec 15.45 de moyenne ! Bravo ! quelle tronche...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie