En direct des RMLL

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Un petit topo des RMLLs ou nous sommes arrivés hier soir vers 17h sous une chaleur de plomb (38°). Après quelques recherches dans la zone universitaire, on s'est fait pisté et repéré par notre ami Papilip qui nous a ensuite guidé vers le stand de l'AUFML d'un batiment annexe.
Un petit tour des stands présents, OOo, Firefox, KDE, Ubuntu qui se trouve, pile en face le stand que nous recherchions. Nous avons pu rencontrer une partie de l'équipe de l'AUFML sur le stand commun avec Fedora et OpenSUSE, un monde bien sympa...
Après notre repérage et maintes discussions avec un public assez dense et toujours une chaleur écrasante, nous avons fini la journée au Repas du Libre où l'organisation a servi plus de 350 repas....
Bon, la soirée s'est finie "assez tard", il faut y revenir....

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

G£rard Membre non connecté
-

Amusez vous bien et n'oublier pas de nous faire parvenir quelques photos

-
- Groupes :
Actuellement sur le stand, un peu calme pendant l'heure du déjeuner, XKomodor est en discussion avec un Gentooiste, et animateur multi casquette Opensuse/MLO/Gentoo.
Sinon on crève, il fait très chaud...
Pour les images, je vais faire meme quelques videos....

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Donnes nous des nouvelles intéressantes si tu en as. Des scoops ou autres joyeuseté.

Amusez-vous bien et profitez, ça doit être super cool d'être là.

Visiteur
Visiteur
Bon je pense que vous me verrez aux alentours de 10H00 ou 11H00 !! Vous me reconnaîtrez facilement car je suis petit, chauve, des petites lunettes rondes et quand je souris je n'ai qu'une dent qui, en plus, est cariée

Bref à tout à l'heure!!!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
On a toujours pas bougé de chez Vouf pour le moment : on est tout un peu nase et c'est peu dire

Essai de rester un peu sur place de façon à ce que l'on puisse se voir et que tu t'échappes

@ toute à l'heure !

-
- Groupes :
Hier journée intéressante, qui a permis de rencontrer LE dev essentiel de Grub, un jeune ukrainien qui supporte le projet quasiment à lui seul, le gars qui s'exprime en un très bon français veut pas lâcher l'affaire car une société nommée Cannonical voudrait bien le récupérer...
Rencontre enrichissante également la possibilité de cotoyer des membres de la KDE Team, Fedora, Opensuse etc, en fin de compte un bon plein de connaissance dans le monde de Libre et le tout en réel.

Allez on va décoller, c'est parti pour une journée assez charger car tout le week end les festivités se déroulent sur les quais de Bordeaux !
A++

Patoche Membre non connecté
-
On se rencontrera peut être aujourd'hui.
Notre stand est dans un coin du chapiteau et nous avons des grands panneaux de l'INRAP.
Pour nous,c'est un franc succès.
A tout à l'heure,peut etre.

Visiteur
Visiteur
Mince on a du se croiser alors!!!
Première chose que j'ai faite, en arrivant, est de trouver le stand Mandriva/MLO et là, j'ai eu le grand plaisir de voir en personne Enzolyte et XKomodor dont la gentillesse est égale à celle que l'on ressent sur le forum

J'ai aussi eu la chance de faire la connaissance de Vouf (j'espère qu'il va mieux

Bref une superbe journée que je ne suis pas près d'oublier

Seul hic pendant cette journée, une grosse chaleur et l'énorme embouteillage que j'ai eu pour rentrer chez moi!!
Voili voilou
PS: merci encore à Enzolyte et XKomodor pour leur accueil!!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :

Tous ça était bien sympa !! Merci à Jehane, DjeZael, Baud123, Misc, Kharec, Shikamaru, Amaz, Nanar, Julia, Negwada, Un petit coucou également aux personnes du stand de Fedora, d'Opensuse, d'E17 , de KDE, de debian qui étaient très sympathiques.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Vouf, nous te remercions Enzo et moi pour l'accueil plus que chaleureux que vous nous avez réservé ton épouse et toi durant cette demie-semaine !!

J'espère que nous pourrons aussi à l'occasion pouvoir vous faire venir à la maison : la porte est grande ouverte.

Blueface, j'ai été aussi tout à fait enchanté de pouvoir faire ta connaissance dans le "vrai" monde et j'espère que l'on pourra également se rencontrer à nouveau

De même pour l'ensemble des membres présents de l'AUFML, cela a été un grand plaisir de faire leur connaissance et de pouvoir partager et rigoler ensemble : on attends la prochaine fois.
Guillaume, Vincent, Jimmy et son épouse d'openSUSE nous ont fait passer d'excellent moments sur les stands d'openSUSE : de grands moments de fraternité et de partage Communautaire.
Et je n'oublie pas M. KDE, la Team Fedora pour nos "échanges" et les quelques bières que nous avons pu descendre ensemble sur les stand !!!

-
- Groupes :
Waow ! que de souvenirs et quels plaisir de rencontrer énormemment de personnes du monde Libre, vraiment ça était un vrai plaisir

Très rapidement, je vous ferai un topo sur ces journées très riches en échanges et en rencontres...
Merci à tous

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie