Ampoules [Réglé]

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Citation :
J'espère que les Américains ont des pas de vis E17 comme nous.
Des pas de vis je ne me souviens plus mais aux USA le réseau électrique est sous 110 Volts (60 Hz mais ça on s'en fout pour une ampoule).

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Merci de l'info...
Y a écrit 130 V sur le paquet. Ça devrait aller. Mais ils n'indiquent de frais de port internationaux que pour les livres, cd et dvd...
J'ai écrit un mail... mais je vais voir les Chinois de la rue Montgallet ce week end... One never knows, parmi la contrebande électronique...
Édité par Petronov Le 02/07/2010 à 23h10
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

Si tu mets des ampoules 110 chez toi, tu vas avoir un beau Flash et puis plus rien, elle sera morte... (Par contre la fréquence (50Hz, 60Hz n'a pas d'importance pour une ampoule)
Recherche plutôt des ampoules dans des pays hors CEE, mais en Europe, comme la Suisse, la Norvège... Je ne connais pas leur politique en matière d'ampoule a incandescence, mais ils ont le même réseaux électrique que nous au moins.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Visiteur
Visiteur
Petronov :
Et puis, es-tu sûr de pouvoir prouver qu'il ne s'agirait que de ta consommation personnelle ? Au delà de 5 ampoules, tu risques au moins les assises en tant que dealer.
Ou pour trafic de matériel prohibé pouvant nuire à l'intégrité de la planète.
DaaX :
Je ne pourrais non plus en apporter dans mes bagages, risque pas de fonctionner à l'arrivée...
Je ne pourrais non plus en apporter dans mes bagages, risque pas de fonctionner à l'arrivée...
Et puis, es-tu sûr de pouvoir prouver qu'il ne s'agirait que de ta consommation personnelle ? Au delà de 5 ampoules, tu risques au moins les assises en tant que dealer.
Ou pour trafic de matériel prohibé pouvant nuire à l'intégrité de la planète.

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
OPS56 :
Si tu mets des ampoules 110 chez toi, tu vas avoir un beau Flash et puis plus rien, elle sera morte... (Par contre la fréquence (50Hz, 60Hz n'a pas d'importance pour une ampoule)
Ah oui, merci OPS56 et Vladimir, chez nous c'est 220 V. Il y en a 100 de plus ! Un instant, j'ai été distrait.
La Norvège, ça me semble mal barré. La Suisse, peut-être.
Merci. J'en aurais été réduit à une animation unique avec une guirlande d'ampoules explosives...

arachmaague Membre non connecté
-
- Groupes :

La boutique est domiciliée à Monaco. Il est où le problème ?

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
arachmaague :
Avec
ampoule filament 100w dans la barre de recherche, résultat dans la première page http://www.almboutique.com/

Y en a plus, de problème.
Mais, je l'ai pas trouvé sur google, moi.

Monaco, le premier refuge des valeurs françaises... merci.
Comme quoi MLO résout tous vos problèmes... d'ailleurs, pour les vacances, je cherche une jeune fille entre 16 et 18 ans pas trop farouche...

Édité par Petronov Le 03/07/2010 à 16h35

freesyst Membre non connecté
-
moi je me gausse ,quand je lis ca,et pourquoi me direz vous,et bien comme en informatique je suis en micro et que les gens du cru sont plus disperser qu'une foret dans le dessert,j'ai un second boulot ,et ben oui quand on a décidé d'habiter la campagne ,faut assumer,
donc moi quand j'ai besoin d'une ampoule que l'on trouve plus dans le commerce et bien je tape mon bosse

problème petronov vu que tu habite panam ca fait une trote pour livrer ou une pour venir les cherchers,
bisous a +++
gfreesyst : La Nature a engendré le droit de communauté, l'abus a fait le droit de propriété

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
freesyst :
j'ai de la 100 W a baïonnette

... mais je connais quelqu'un qui bosse dans le bâtiment, tiens !... je n'avais pas pensé à la possibilité d'un stock qu'ils n'ont plus le droit d'écouler, maintenant.
Faut tout me dire.

freesyst Membre non connecté
-

et si ....................
gfreesyst : La Nature a engendré le droit de communauté, l'abus a fait le droit de propriété
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie