Sortie de la Mandriva Summer 2010 !
Le Top de l'été
Discussions Libres

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Vous êtes surement nombreux à vous poser la question : "Mais quand est-ce que la Spring va enfin sortir ?"
En effet, je vous rassure, oui la Spring va sortir, c'est une certitude et une décision officielle sur sa date de sortie va être prise dès la semaine prochaine, donc ça se précise, il faut s'armer encore d'un peu de patience.
En attendant les nouveautés annoncées, je vous invite à tester la rc2 et à communiquer si vous rencontriez des problèmes. C'est vraiment très appréciable afin que cette mouture soit au top lors de sa sortie...
Merci à tous !
PS : Pour ceux qui l'essayent, quelles sont vos impressions ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Mais qui ne m'étonne pas vraiment puisqu'apparemment il y a de nouveau de l'espoir

En tout cas je teste la RC2 et elle est excellente...
Bon comme d'hab on regrettera la présence de IaOra. Et puis il est grand temps de refaire toutes les briques qui composent le CCM. La moitié d'entre elles sont trop vieillissantes...
Enfin, chaque chose en son temps !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Janot :
Bon comme d'hab on regrettera la présence de IaOra. Et puis il est grand temps de refaire toutes les briques qui composent le CCM. La moitié d'entre elles sont trop vieillissantes...

À ce sujet on n'a pas fini de râler mon petit Janot... Depuis le temps qu'on le réclame et que ce n'est toujours pas modifié. Maintenant, il faudra être encore patient, on ne l'aura pas de suite, la société doit d'abord sauvé sa peau.

À moins que l'on ait une surprise de dernière minute, il ne faut pas oublier ce que Anne a dit la dernière fois :
Anne :
La version finale devrait voir le jour peu de temps après cette RC2, et sortira dans de nouveaux habits mais toujours conforme à l’esprit du projet Mandriva Linux.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
[mode troll]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. À ce que je sache, on parle encore de Mandriva ici, et elle nous a déjà fait le coup d'ajouter un truc dans la distrib sans même que la communauté ait un mot à dire.

[/mode troll]
Je ne crois pas non plus que ces nouveaux habits amènent des changements extraordinaires et tester un nouveau thème ne demande pas beaucoup. On ne parle pas d'un ajout au système nerveux de la distrib hein.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
Chez moi toujours le même problème écran noir et blocage serveur X au démarrage (ni clavier ni souris...)
Ah si sous 2010.0 je réussissais à avoir la 3D en utilisant les drivers nvidia173 mais ça ne marche plus en 2010.1 RC2.
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
J'avais commencé à donner mes premières impressions de cette RC2 là.
J'ai donc poursuivi dans ce fil donné en lien, sinon cela risque de faire doublon (et désordre) si je continue ici même
Tu es d'accord avec moi?

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

On va garder ce fil uniquement pour parler de façon plus générale

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
DaaX :
Je ne crois pas non plus que ces nouveaux habits amènent des changements extraordinaires et tester un nouveau thème ne demande pas beaucoup. On ne parle pas d'un ajout au système nerveux de la distrib hein.

Rappelles-toi les efforts d'intégration qu'il avait fallu faire pour IaOra sur KDE4... Il y avait un grand nombre de bugs à corriger. À moins que Mandriva ne se décide à intégrer un thème déjà existant, je vois mal la société partir sur du "neuf" sans l'avoir testé au préalable...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je me rappelle oui, mais n'oublie pas que c'était aussi l'arrivée de KDE 4, peu connu, et donc l'intégration avait été plus difficile pour cette raison.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie