Mandriva Linux 2010 Spring, le planning change

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je cite Anne du forum officiel
Citation :
Le planning de développement de la prochaine Mandriva Linux 2010 Spring suit son cours. La dernière version RC a permis la correction de nombreux bugs et améliorer ainsi la qualité de votre distribution préférée.
Comme énoncé précédemment sur ce même blog, Mandriva est aujourd’hui au centre de discussions dont l’objectif est de rassembler des moyens pour parvenir à des conditions encore plus favorables pour la distribution, sa communauté et sa place dans le milieu du Logiciel Libre. A cet effet, le planning va donc être légèrement revu pour prendre en compte cette actualité. Il est donc prévu d’ajouter une seconde version RC, disponible le mardi 1er juin, comme d’habitude sur tous les miroirs publics pour tests. La version finale devrait voir le jour peu de temps après cette RC2, et sortira dans de nouveaux habits mais toujours conforme à l’esprit du projet Mandriva Linux.
Rendez-vous donc pour la RC2, vos tests sont précieux !
Librement votre
L’équipe Mandriva
Comme énoncé précédemment sur ce même blog, Mandriva est aujourd’hui au centre de discussions dont l’objectif est de rassembler des moyens pour parvenir à des conditions encore plus favorables pour la distribution, sa communauté et sa place dans le milieu du Logiciel Libre. A cet effet, le planning va donc être légèrement revu pour prendre en compte cette actualité. Il est donc prévu d’ajouter une seconde version RC, disponible le mardi 1er juin, comme d’habitude sur tous les miroirs publics pour tests. La version finale devrait voir le jour peu de temps après cette RC2, et sortira dans de nouveaux habits mais toujours conforme à l’esprit du projet Mandriva Linux.
Rendez-vous donc pour la RC2, vos tests sont précieux !
Librement votre
L’équipe Mandriva
Le post officiel

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
J'ai reçu aussi sur la ML cooker. Je me demande comment je vais ajuster mon décompte.... Je vais mettre le 22 juin, si on considère qu'il y a eu à peu près 3 (et même 4, mais je vais être conservateur) semaines d'intervalles entre la RC2 et la finale.
Qu'est-ce que vous en dites ?

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi je dis que ça " pue " tout ça .
anne :
Mandriva est aujourd’hui au centre de discussions dont l’objectif est de rassembler des moyens pour parvenir à des conditions encore plus favorables pour la distribution
Ça on l'a bien compris , mais je sens que l'avenir de Mandriva est malheureusement bien compromis .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Anne :
Il est donc prévu d’ajouter une seconde version RC, disponible le mardi 1er juin, comme d’habitude sur tous les miroirs publics pour tests. La version finale devrait voir le jour peu de temps après cette RC2, et sortira dans de nouveaux habits mais toujours conforme à l’esprit du projet Mandriva Linux.
... de nouveau habits ? j'espère que cette rc2 n'est pas due à un restylage Lindriva, Lindrake, Mandy'apps...
Édité par Petronov Le 29/05/2010 à 16h40
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Bent Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Petronov :
Salut,
... de nouveau habits ? j'espère que cette rc2 n'est pas due à un restylage Lindriva, Lindrake, Mandy'apps...
Anne :
Il est donc prévu d’ajouter une seconde version RC, disponible le mardi 1er juin, comme d’habitude sur tous les miroirs publics pour tests. La version finale devrait voir le jour peu de temps après cette RC2, et sortira dans de nouveaux habits mais toujours conforme à l’esprit du projet Mandriva Linux.
Salut Petronov
Bizarre, mais j'ai pensé aussi à cela...
![:]](/images/smileys/8.gif)
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Juste pour en ajouter davantage, relisez la signature de Anne. Elle n'a jamais signé ainsi.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie