Nouveau multiposte pour les freenautes !

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
KOOLPLAY un nouveau multiposte linux pour les détenteurs de Feebox vient d'être publié et en plus pour Mandriva !

voir le site : http://koolplay.sourceforge.net/
Je l'indique comme info car je ne l'ai pas encore installé, à l'heure actuelle j'utilise FREETUX qui est disponible qui est disponible dans les dépôts Mandriva, et dont je suis très satisfaite !

Natitou

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Longtemps que je t'avais pas vu sur MLO (enfin personnellement ...)

Je viens donc d'installer VLC et le logiciel sous OpenSuSE 11.2 et tout fonctionne normalement : une erreur de "socket" au premier lancement, puis relance du logiciel et tout est OK !

Merci Natitou pour ce logiciel

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
XKomodor :
Salut Nati,
Je viens donc d'installer VLC et le logiciel sous OpenSuSE 11.2 et tout fonctionne normalement : une erreur de "socket" au premier lancement, puis relance du logiciel et tout est OK !

You are welcome XKomodor ! (pas de quoi !)
Super si cela tourne avec la OpenSuSE 11.2 également, tu devrais le signaler au développeur de Kooplay, qui doit être certainement membre de la communauté Mandriva ?
En fait je visite régulièrement le site MLO, je lis les news et les thèmes de discussions.
Pour l'instant ma Mandriva 2010 KDE tourne bien !
Je suis dans l'attente de la 2010.1

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je vais en faire une petite news.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Natitou :
Super si cela tourne avec la OpenSuSE 11.2 également, tu devrais le signaler au développeur de Kooplay, qui doit être certainement membre de la communauté Mandriva ?
Je me suis "chmod +x" sur le sourgeforge

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie