Installation de Gnomenu
un menu très attrayant pour gnome
Environnements Graphiques / MATE

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut,jac73 :
pourra-on trouver prochainement gnomenu dans les dépots officiels?
Tu devrais posé la même question question sur le forum officiel (dans la partie testing) et peut être que ta demande sera satisfaite

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Désolé d'avoir pollué ton sujet, mais comme le dit xkomodore, on aime bien avoir du plaisir et déconner de temps à autres. J'espère que tu nous en tiendras pas rigueur...

Effectivement, ce logiciel n'est pas packagé pour Mandriva et comme le dit Fred6681, tu peux aller soumettre ta demande dans la boîte à idées ou si tu es à l'aise avec l'anglais, sur le bugzilla de Mandriva (préférable).

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui ce n' est que de la plaisanterie bien sur

Ce gnome-menu a l' air bien sympa en effet

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

granul Membre non connecté
-
Quand j'essaie d'installer gnomenu je reçois un message d'erreur : certain paquetages ne peuvent être installés, python-xlib est non satisfait

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
granul :
Salut,
Quand j'essaie d'installer gnomenu je reçois un message d'erreur : certain paquetages ne peuvent être installés, python-xlib est non satisfait
Salut
Tu as essayer d'installer cette librairie manquante ? (python-xlib)
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Personnellement, je lui préfère le menu SLAB que propose OpenSuse GNOME de base :
Beaucoup plus dans "l'esprit" GNOME

Merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie