Pour les nostalgiques d'Amarok 1

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
ah enfin quelqu'un d'un peu cultivé sur ce forum! (en manga hein!)Moi j'ai l'intégrale version collector plus la totalité du manga papier et celle de gto young aussi (quand même moins bien)

-
- Groupes :
tu t'autocensure please!
Sinon je vais devoir te montrer toute ma puissance de modérateur!!

merci de ta compréhension.

Visiteur
Visiteur
Niphredil :
Faut vraiment que je télécharge GTO moi. A chaque fois que je vois un de tes messages, je me le dis, mais j'ai jamais le temps.
Si j'en passais moins à essayer de faire fonctionner ce lecteur de musique daubesque à souhait (Amarok 2 pour ceux qui n'ont pas suivi), peut-être pourrais-je aller faire un tour à la fnac (ou ailleurs) hi hi hi
Si j'en passais moins à essayer de faire fonctionner ce lecteur de musique daubesque à souhait (Amarok 2 pour ceux qui n'ont pas suivi), peut-être pourrais-je aller faire un tour à la fnac (ou ailleurs) hi hi hi

Sacré Niphredil va ....

Bon ... n'empêche que là, je commence tout doucement à la rejoindre ... car chez moi Amarok n'arrête pas de planter à tout va, quand il ne me donne plus de son, et là, j'ai un graphique de la mort qui tue ..... du coup, marre, je l'a désinstaller et travaille donc avec VLC ;;; qui tout compte fait, il n'est pas si mal que cela MDR
Pour quodlibet .. j'aime pas

Alors pour l'ancien Amarok .... veut rien savoir chez moi ... mais j'ai eu des souci de dépandances ... donc à mon avis que je doit avoir foiré quelque part MDR
Tant pis, m'installerai Exaile

@micalement
@+ Gerinald
Édité par PaLmAs Le 30/03/2010 à 22h40

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Eikichi :
Roh Niphredil j'avais pas vu mais t'as oublié de passer par la non ?
tu t'autocensure please!

tu t'autocensure please!

Voila, mais il reste des traces dans la citation de gérinald

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

-
- Groupes :
Eikichi :
ah enfin quelqu'un d'un peu cultivé sur ce forum! (en manga hein!)
Moi j'ai l'intégrale version collector plus la totalité du manga papier et celle de gto young aussi (quand même moins bien)

Moi j'ai l'intégrale version collector plus la totalité du manga papier et celle de gto young aussi (quand même moins bien)

Bah en manga (enfin plutôt animes), j'en connais un rayon. J'adore ça

Mais ma culture perso va quand même bien au delà

-
- Groupes :
Citation :
Voila, mais il reste des traces dans la citation de gérinald 

trop bien j'ai pu modérer un admin....

Citation :
Bah en manga (enfin plutôt animes), j'en connais un rayon. J'adore ça 

La mienne aussi je te rassure, mais j'aime aussi les manga papier! surtout les city hunter de "j'ai lu", rien à voir avec la serie animé.
mais bon la on s'écarte du sujet.

-
- Groupes :
Sinon, j'adore les animes méchas. J'ai adoré Code Geass notamment, qui est vraiment atypique je trouve.
Mais tu as raison, on s'écarte.

-
- Groupes :
Mais quand vont-ils se décider à corriger leurs saloperies de bugs chez Amarok ?
Si les devs de Amarok concevaient des voitures, leur prochain modèle serait équipé d'un gps dernier cri, mais ne fonctionnant pas, mais serait privé de vitres électriques et de verrouillage centralisé. bin oui, à quoi ça sert ces gadgets ?
Édité par Niphredil Le 08/04/2010 à 23h37

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Pourquoi y a t'il une version 2 d'Amarok ? La version 1 me convient parfaitement !
Clémentine est

Quelqu'un sait-il quel est le problème avec Amarok ? Comment ce fait-il que toutes les version sortent Buggé ?
Franchement, ça ne leur fait pas de pub, j'ai vu qu'ils sortaient une version pour Windows, c'est peut-être pour ça qu'ils gardent tous ces bugs, ça fera couleur local !

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Niphredil et les autres, pourquoi vous n'allez pas au forum d'Amarok pour leur souligner que ça ne fonctionne pas.... C'est bien beau de râler, mais si vous ne le faites pas aux tribunes concernées, rien ne changera et ne s'améliorera.

-
- Groupes :
DaaX :
Salut,
Niphredil et les autres, pourquoi vous n'allez pas au forum d'Amarok pour leur souligner que ça ne fonctionne pas.... C'est bien beau de râler, mais si vous ne le faites pas aux tribunes concernées, rien ne changera et ne s'améliorera.

C'est où que ça se passe ?

Sinon, Banshee est pas mal, et il synchronise avec mon smartphone Android, ce que A"merde"Rock ne sait pas faire.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

Mais l'anglais et moi, ça fait deux, alors pour faire des rapports de bug, c'est pas gagné !

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
OPS56 :
Tu as tout à fait raison Daax, mais c'est très Français ça, on aime raller... 

Ça je sais, je vous connais bien depuis le temps....

Justement, il y a un forum franco dédié à Amarok : http://forum.kde.org/viewforum.php?f=118. Il faut chercher un peu les mecs et les mectounettes (pour toi celle-là Niphredil...

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi j' ai abandonné Amarock , Songbird et tous leurs tags pour un logiciel vraiment sympa qui s' appelle Audacious .
Pour écouter de la musique il n' y a pas mieux

Car c' est quand meme ça le but du jeu

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Bah .... un bon VLC bien configuré fait tout autant l'affaire

Et en plus, il fait tout

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :
Quand on a une grosse collection, c'est indispensable.
Sinon juste une question (une autre), comment Amarok 2 gère-t-il les jaquettes ? Où va-t-il les chercher ?
A chaque démarrage de ce truc bugué, les jaquettes ne sont jamais celles que j'ai sélectionné au préalable.
En fait, j'ai l'impression qu'il va chercher un fichier imahe dans le dossier contenant les morceaux de l'album et s'en sert comme jaquette (le premier de la liste en fait), alors que j'étais persuadée que Amarok allait les chercher sur une base de donnée.
Et le fait de de sélectionner à chaque fois une jaquette personnalisée ne change rien, la sélection ne tient pas. La seule solution étant d'avoir un seul fichier jpeg dans le dossier.
Là je suis de plus en plus perplexe.
Ou alors c'est la version MIB qui déconne
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie