F1 Saison 2010
Faites vos pronostics
Discussions Libres

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
L' avantage de cette nouvelle saison est la disparition des arrets ravitaillements en essence , seul le changement de pneux est autorisé et meme obligatoire . Du coup les stratégies de dépassement se font bel et bien sur la piste et non plus dans les stands .Les pilotes doivent gérer au mieux l' usure de leurs pneumatiques et les dépassements sont alors plus fréquents .
Cinq champions du monde en piste et au moins autant qui veulent le devenir , le retour de Schumacher ( meme si il est pour l' instant discret ) , ont eu également pour effet de relancer l' intéret de ce championnat .
J' avais également décroché les derniéres années , depuis le départ d' Alesi en DTM en fait que je suivai réguliérement sur canalsat , mais j' avais toujours un oeil sur la F1 .
Cette année tous les atouts sont réunis pour réussir une belle saison .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
ZEBULON :
L' avantage de cette nouvelle saison est la disparition des arrets ravitaillements en essence , seul le changement de pneux est autorisé et meme obligatoire .
@+
@+
Tu veux dire un retour aux sources

J'ai le souvenir d'un grand prix, il y a quelques années, où Prost et Senna avaient terminé en poussant leur monoplace. On ne verrait plus ça maintenant.
Si quelqu'un à la source, ce serait bienvenu.
Sinon, moi aussi j'avais pris du recul. La saison la plus naze fût celle de l'année 2008 à mon sens.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

-
- Groupes :

Tes désirs sont des ordres

Grand prix d' Allemagne 86 , prost finit 6eme à 1 tour mais gagne le championnat cette année là .
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video/CAB03009990/f1-grand-prix-allemagne.fr.html
En 84 à Dallas c' est Mansell qui pousse sa F1 et tombe épuisé :
http://www.youtube.com/watch?v=yaneXIbOrv8
@+
Édité par ZEBULON Le 04/04/2010 à 23h26
Mageia 5 KDE 64 Bits

-
- Groupes :
Le duel Alesi-Senna > Phoenix 90
http://www.youtube.com/watch?v=jye3mBc8L24
Voilà ce que l' on pouvait faire avec un coeur gros comme ça et 100 chevaux de moins .
@+
Édité par ZEBULON Le 04/04/2010 à 23h33
Mageia 5 KDE 64 Bits

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
De mémoire, Prost et Senna étaient tous les deux chez Mc Laren. Donc c'est plus vieux.
Mais je ne serais pas étonnée que ça se reproduise dans l'avenir. C'est cool, ça met du piquant.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie