Un petit bonjour

Briquiste Membre non connecté
-
Après pas mal de lecture sur ce forum je cale sur un problème (je le développerai dans la zone prévue à cet effet), alors je me décide à m'inscrire avec vous et ferrai de mon mieux à mon tour pour porter assistance à d'autre lorsque mes capacités le permettrons (je ferrai pas de miracle comme débutant).
Je vous pris en 1er lieux de m'excuser pour les fautes d'orthographe (ma spécialité)
Je soulignerais aussi la convivialités qui règne ici, c'est appréciable quand on cherche des réponses.
Alors hello à tous.
Difficile de devenir Linuxien, mais ça vaut le coup

Visiteur
Visiteur

Pour les fôtes d'ortografe, ne t'inquiaite pas tout le meaunde en fait!!!

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Visiteur
Visiteur
Qestcequidit lotre ???
Des fotes ???
Oussa ??
Bienvenu Briquiste

Pour les fautes ... t'inquiète pas ... nous en faisons tous

Par contre .. Firefox possède un merveilleux dictionnaire que je te propose d'utiliser

Mais tant que tu ne cause pas sms .... pas de souci

@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur MLO, tu verras ici que tout le monde est bien sympa

Pour tes fautes, si tu fais un chti attention en utilisant le dico de FF, il en restera bien moins et elles seront bien plus excusées.

Sinon, à part ça, on pourrait en savoir un peu plus à ton sujet, et puisque tu es débutant comme on l'a tous été, tu débutes vraiment sur Linux ou tu as essayé d'autres distribs ?
Et comme j'aime bien le demander, tu as connu MLO comment ?

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-

Merci pour ce chaleureux accueil. Pour le sms aucune chance, j'arrive déjà pas a me faire au portable depuis 5 ans.
Eh bien m'étant mis à Linux partiellement (juste installé une Mandriva 2008 et utilisation pour connexion internet et un peu d'OpenOffice) il y a 2 ans, là je souhaite me pencher un peu plus sur le sujet. J'ai connu MLO il y a 2 jours en cherchant des informations à partir de Google pour arriver à me dépêtrer de cette installation Mandrivafree 2010 qui plante à chaque fois.
J'ai d'ailleurs ouvert un poste sur ce sujet hier soir si quelqu'un à une idée.
Sinon je tente en ce moment de télécharger Kubuntu

Je préférerai vraiment Mandriva, question de chauvinisme du petit Français.
Si la Kubuntu fonctionne c'est que la Mandriva a un petit souci que j'espère vous trouverez.
Bref c'est pas le poste pour cela.
A bientôt

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO ! Le choix du pseudo indique-t-il le métier exercé dans la vie ?

N'hésite âs à demander de l'aide, souvent un petit post et tout se règle facilement.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
J' espére bien que tu ne va pas nous faire ce coup là hein

On va trouver une solution pour ta Mandriva t' inquiétes pas

En tout cas soit le bienvenu .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue parmi nous, profites de cette belle banquise

ET n'hesites pas à poster, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
Voili,

-
Mais il a fallu que je le tente, j'ai installé Kubuntu et ça a marché du 1er coup.
Je ne comprend vraiment pas. Mais suis toujours preneur d'une solution afin d'assouvir mes plus bas instinct de "franchouillard chauvin".
Pour mon pseudo Daxx, c'est que je suis un passionné des briques, mais pas celles que tu crois.
C'est comme cela qu'on nome nos chères Volvos des années 70 80 et 90 tu sais les bagnoles suédoise taillées à la serpe.
Donc j'ai été l'heureux détenteur d'un 740 break qui a soufflée ses 300000 bougies aprés 23 printemps et maintenant d'une 960 berline de 13 ans.
Et aimant les briques sur le forum Volvo (http://www.vfl-fr.com/forum/) je me suis trouvé le pseudo de Briquiste. Mais suis pas aussi mordu que certain en la matière et pas aussi actif sur le forum.
Voilà la petite histoire.
Sinon pour mon souci avec Mandriva j'ai un poste exprès.
A bientôt

G£rard Membre non connecté
-
Bienvenue parmi nous

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie