Anniversaire et Mandriva Powerpack bonne idée ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut nemestyJe vais essayé d'être un peu plus explicite car moi-même j'ai une Powerpack 2010.0 !
Et je vais pas tenir le même discours que mon ami GG, effectivement, si tu aimes Mandriva, il est tout a fait légitime de participer un tant soit peu financièrement à la distribution.
Par rapport à une version gratuite, je vais t'expliquer les différences par rapport aux autres versions :
- Support technique par Mandriva directement sur leur forums dédiés, je ne parle pas du forum officiel
- L'accès à des mirroirs spécifiques qui te donnent accès à plusieurs logiciels la plupart propriétaires dont Mandriva a passé des accords de distribution et non pas que 2 ou 3 logiciels...

- Lors de ton abonnement à PWP, tu es abonné pendant un an, ce qui veut dire que si tu t'abonnes le 23/02/10, ton abonnement court jusqu'au 23/02/11, je veux dire par là que tu accéderas également à la PWP 2010.1 qui sortira en juin ainsi qu'à la 2011.0 qui sortira en fin d'année.
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Nemesty Membre non connecté
-
Édité par Nemesty Le 14/02/2010 à 22h49

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bon les enfants, cette discussion fort prenante n'étant pas spécifiquement de l'entraide, je me suis permis de la déplacer dans discussions libres
Voili, voilou

@Nemesty : j'ai aussi complété le titre pour le rendre plus explicite pour le chaland
Merci
Édité par Yopman Le 14/02/2010 à 23h28

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je rajoute cependant ceci,
si c'est seulement pour essayer prend la Free qui est un powerpack mais libre(sauce debian), la dessus avec les depots activé tu installe les pilotes et programmes proprios que tu souhaite.
ou la one qui est un live cd comme ubuntu et qui permet une installe avec les pilotes proprios en plus.
la powerpack je la place en derniere pour les nouveau venus, pourquoi? tout simplement qu'il faut mettre la main a la poche... et si on est deçu on le sera encore plus du faite de payer...
maintenant je te dis test la one ou free et si t'aime et que tu veu donner un coups de pouce a mandriva achete toi la powerpack.
j'ai tj pratiquement été en powerpack, comme programme en plus tas rien de fondamentale,
-un lecteur proprio pour les dvds et autres.
-et je sais pas plus ( je suis pas fan du proprio)
je prend la powerpack seulement pour donner a mdv...

Carl Demus Membre non connecté
-

Nemesty Membre non connecté
-

ps : par contre j'ai adorer le system de partition très simple, j'ai pu garder windows très facilement.
Édité par Nemesty Le 15/02/2010 à 15h51

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Que veux tu dire par : " je ne suis pas trés convaincu " ?
Si tu installe la version free , tu risque d' avoir un peu plus de boulot car il va te falloir installé la plupart des pilotes . Bon j' ai débuté sur Mandriva avec une free 64 et je ne m' en suis pas trop mal sorti .
Quelles sont tes attentes exactes ?
Attends de personnaliser correctement ton bureau en l' agrémentant éventuellement des effets 3D via compiz ou twin , et je peux t' assurer que tu sera loin d' avoir une version de démo

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

dodom Membre non connecté
-
- Site internet
J'essaie de capter les avantages et inconvénients des deux modes de ventes de mandriva :
Donc si j'ai bien compris :
- powerpack : on peut avoir un dvd + boite + manuel + support + logiciels mais pour ces logiciels on est bloqué sur la version que l'on a acheté ?!
- abonnement : on dispose des logiciels proprio pendant un an ou plus ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie