Notificateur mails

Visiteur
Visiteur
J'aimerais installer un notificateur de mails qui interroge Gmail et le Webmail Orange, en effet je ne veux pas me servir de soft genre Kmail car étant en dual boot avec windows je ne veux pas récupérer mes mails sous linux et windows, je vais m'y perdre

Je peux programmer mes adresses mails orange dans gmail, mais je préfère un notificateur qui interroge tous style de compte, ça existe sous mandriva?
merci
@+

bg1 Membre non connecté
-
Via l'installateur de paquets tape mail-notification et prend le programme du même nom. Il est compatible Gmail .

Visiteur
Visiteur
je vais quand même testé

merci

Visiteur
Visiteur
J'aimerais qu'il interroge mon compte orange et m'avertisse, je clique et j'arrive sur orange!
merci

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
C'est tellement simple avec thunderbird 3,tu mets ton compte gmail en imap,tu rediriges tes mails orange vers gmail,tu fais 1 profil sur windows et 1 sur linux.En plus il y a un super notificateur pour thunderbird,Mailbox Alert.
Enfin chacun fait ce qu'il veut!
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données

Visiteur
Visiteur

@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie