LiveCD Mandriva expérimental embarquant Moblin

G£rard Membre non connecté
-
http://mandrivafr.org/node/656

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Effectivement, c'est notre ami Skiper qui l'a fait, mais je vous dirait qu'à priori, il n'est peut-être pas tip top.

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
Constatation après essai en Live, où est la commande : arrêt/redémarrer/fermer la session ?

J'ai dû faire un arrêt "violent" avec le bouton marche/arrêt de l'ordinateur !
Vu l'option proposée lors de cette commande catastrophe, je me suis demandée si ce n'était pas la seule possible.
Sinon je n'aime pas trop ce bureau, je préfèrerai le "Remix" d'Ubuntu sans Ubuntu !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Comment ça va ?

Est-ce que le Remix d'ubuntu ne serait pas basé sur le bureau netbook de KDE ?

Visiteur
Visiteur
Natitou :
Bonsoir,
Constatation après essai en Live, où est la commande : arrêt/redémarrer/fermer la session ?

Ca je sais grace à Enzo

Tu appuies directement sur le bouton d'allumage du PC. C'est prévu normalement. Peut être brièvement, pour ne pas couper le courant directement...

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Salut Natitou,
Comment ça va ?
Comment ça va ?

Bonjour à tous,
Je ne crois pas que ce soit basé sur KDE, c'est plutôt GNOME !
Comme c'est Ubuntu qui le fait c'est peut-être la raison pourquoi j'y retrouve uniquement les applis Gnome.
spip :
Ca je sais grace à Enzo
Tu appuies directement sur le bouton d'allumage du PC. C'est prévu normalement. Peut être brièvement, pour ne pas couper le courant directement...
Ca je sais grace à Enzo

C'est ce que j'ai fait au final mais cela ne m'est pas paru une commande habituelle pour arrêter proprement un OS !

Visiteur
Visiteur
Natitou :
C'est ce que j'ai fait au final mais cela ne m'est pas paru une commande habituelle pour arrêter proprement un OS !
spip :
Ca je sais grace à Enzo
Ca je sais grace à Enzo

yep, je sais, et pourtant, c'est bien la procédure. (je l'ai vu de mes propres yeux, la procédure d'arret était correcte) Si cela ne fonctionne pas chez toi, c'est sans doute un bug.

Visiteur
Visiteur
http://mandrivafr.org/node/656#comment-1360
cf commentaires.
Pas clair.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je confirme les dires de Spip qui était avec moi lorsque je l'ai fait, j'ai Moblin installé sur un netbook et comme toi j'ai cherché au début la procédure d'extinction et en fait un appui bref sur le bouton Marche/Arrêt te fait apparaitre une fenêtre ave les choix proposés, un peu comme dans gnome

J'étais également étonné par cette procédure, mais c'est bien ce qu'il faut faire... Cette procédure est dû au style minimaliste qu'est Moblin, et c'est environnement n'est à comparer avec aucun autre puisque totalement différent

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie