Linux Identity Magazine

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci de l'info.
Pour ceux qui ne savent pas, ce numéro est bien spécial pour MLO.
Regardez bien MLO News demain, vous en saurez plus.

Bent Membre non connecté
-

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Bent :
:| J'ai le magazine, je laisse la surprise dans la news.
Quel suspense...
Nous en sommes réduits aux hypothèses les plus farfelues... une interview de Daax, une vidéo du dernier Noël de Goupil en dvd, Gérinald nu en double page centrale, un flyer pour une soirée géante chez Janot, le fondateur, ou pour la soutenance de thèse de Spip à Jussieu... ??? Yopman et Phiga dans le courrier des lecteurs...
Je ne cite pas tout le monde, j'ai pu d'idées.
Alors, quoi, quoi, quoi ?
Je sais, Eikichi est rédac' chef des pages Kde ?
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Quel suspense...
Nous en sommes réduits aux hypothèses les plus farfelues... une interview de Daax, une vidéo du dernier Noël de Goupil en dvd, Gérinald nu en double page centrale, un flyer pour une soirée géante chez Janot, le fondateur, ou pour la soutenance de thèse de Spip à Jussieu... ??? Yopman et Phiga dans le courrier des lecteurs...

carlos Membre non connecté
-
sachez que voici, gala et vsd se sont déjà manifestés : le contenu est une véritable bombe atomique et il se pourrait bien que des tètes tombent au plus haut sommet de l'état et fasse vaciller l'économie mondiale.
tous les ingrédients du scandale politico-économico-glace-miko-linuxien sont réunis ! sans parler de la pincée de sexe et d'espionnage, mais j'en dévoile déjà trop.
7 583 euros, franchement c'est donné, vu l'ampleur de la chose.
j'accepte CB, chèques, bons du trèsor pakistanais...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Ha ! qu'il est beau ce magazine, surtout l'éditorial...

Je vous invite bien entendu à vous ruer chez votre marchand de journaux pour vous le procurer...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Allez consulter la nouvelle sur MLO News à ce sujet !
http://news.mandrivalinux-online.eu/mlo ... x-identity

Visiteur
Visiteur
Ca y est je l'ai acheté, c'est une revue collector à garder précieusement!!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Décidement, Enzolyte , entre Facebook et Linux Identity, ta photo est partout...
Par ailleurs, je sais que Kindyroot n'est pas sur MLO, mais son article sur les droits m'a bien éclairé.
Je trouve que ce numéro est une très belle synthèse entre des articles très clairs pour les tout-débutants et des articles, tout aussi clairs, sur des points un peu plus précis. Souvent, ce genre de magazine n'est qu'un dvd, la manière de l'installer et des captures d'écrans des softs dont on aura besoin. C'est indispensable, mais là, on a même un petit peu plus.
Du coup, j'ai jeté un oeil sur ceux proposés pour les autres distributions... et vraiment celui-ci est bien vu, de bout en bout. Dommage que le format n'ait que 35 pages.
La 4e de couv est sobre et belle.
Franchement,

Une solution impeccable.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Petronov :
Décidement, Enzolyte , entre Facebook et Linux Identity, ta photo est partout...
Pourquoi ?? Je suis pas beau c'est ça ??

Sinon, je te remercie de ton retour, c'est bien appréciable et ça fait bien plaisir

Pour la 4ème de couverture, tout l'honneur revient à DaaX qui nous a concocté tout ça...

Cordialement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

G£rard Membre non connecté
-
Demain si tout va bien j'ai le mien !
A quand une séance de dédicaces

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie