Il a gagné...

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Espérons que ça fera avancer le shmilblik...
http://www.vannes.maville.com/actu/actu ... r=EPR-200-[derniereminute]-20091201-[actualite]
Bonne lecture.

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Par contre je trouve le deuxième commentaire en bas de la page assez limite...comment certains peuvent comparer l'achat d'un pc et d'une voiture!!!
Je ne vois vraiment pas le rapport...
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau

Visiteur
Visiteur

Ouai , les pcs , y en a qui ont des volants.....pour les jeux , mais ils n'ont pas de roues , alors pour comparer....

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Le logiciel "libre" n'est que du piratage déguisé. Les ordinateurs sont vendus avec un système installé, cela fait partie du produit. qui aurait l'idée d'acheter une voiture sans le moteur et de se plaindre ensuite quand le constructeur vous oblige à prendre la voiture telle quelle? la décision du tribunal est ridicule
Un portable sans système d'exploitation et une voiture sans moteur,ce n'est pas du tout la même chose.
Jusqu'à preuve du contraire,quand j'achète une voiture,j'ai le choix entre une motorisation essence ou diesel,si je choisis la motorisation essence,j'ai encore le choix sur la puissance etc.
La comparaison est ridicule.
Pour acheter une voiture j'ai le choix,mais pour un portable le choix est imposé,ou alors très restreint.
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

plus serieusement, il y en aura toujours au moins 1 qui sera content de son systeme proprio, car:
- il se fout de sa liberté,
- il se croit proprio de ses données,
- il se sent en securité absolue avec son dernier antivirus/pare-feu/anti-tout-le-reste et ne prend pas la peine de verifier en ligne l'etat de son systeme...
- il pense etre a la mode en se disant windowsien,
- il se fout des logiciels qu'il doit acheter puis installer un par un pour faire de la bureautique et autres...
y a d'autre truc mais bon j'arrete la...

Visiteur
Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie