Comme c'est beau !!!

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
salut !t'es sous KDE toi ? une révolution...

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
spip :
salut !
t'es sous KDE toi ? une révolution...
t'es sous KDE toi ? une révolution...
Salut,
Etant donné que GNOME 3.0 ne sera pas disponible avant au minimum automne 2010 et que les nouvelles versions de KDE sont enfin "light" et fonctionnelles, je serai idiot de pas en refaire l'expérience. Je n'utilise que les logiciels KDE sauf pour Firefox et OpenOffice (faut dire que l'intégration des logiciels GTK et de KDE sous OpenSuSE est bluffante !!)
Je suis sous KDE depuis mi-octobre en fait.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Suite à la migration de MLO, les images hébergées directement sur l'ancien forum n'ont pas été reprises ! Veuillez nous excuser de ce désagrément.

Pour héberger vos images simplement, vous pouvez utiliser l'hébergeur d'images libre Pix Toile Libre
Merci à tous
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

chrisme30 Membre non connecté
-
- Groupes :
ils est pas trop charger
par contre kwin refuse de me changer la couleur du fond du cube ca reste noir mais bon c'est pas grave
la 2010 marche tellement bien

elle sont pas belle mes poules

macbook pro 13 2011 A1278
Mageia 9
Mageia 9

-
- Groupes :
Mageia 5 KDE 64 Bits

ledahut Membre non connecté
-

Bon voila ma première participation
![:]](/images/smileys/8.gif)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Beau bureau pour une nouveau venu... Tu as compiz activé là ?
Il faudrait vraiment que je m'y mette aussi, j'ai rarement le temps de me faire d'aussi beaux bureaux.

-
- Groupes :

Mageia 5 KDE 64 Bits

ledahut Membre non connecté
-

Merci pour le compliment. Oui j' ai activé compiz car je trouvais Kwin moin net. J' ai commencé au début de cette année dans Linux avec Ubuntu et Kubuntu et j' ai passé pas mal de temps à les customiser donc je me débrouille un peu. Mais je découvre des trucs chaque jour. Et ce n' est que le début

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
ZEBULON :
Si tu as besoin d' un coup de main DaaX n' hésite pas à ouvrir un post 

Trop gentil de ta part mon cher......

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

-
- Groupes :

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Niphredil :
Mon nouveau bureau, très mode dira-t-on
On note une unification thématique par rapport au précédent.
C'est étrange, cette mode actuelle dans les chaussures de femmes à ouvrir au maximum la chaussure tout en refermant sur la cheville, un peu comme la chaussure noire de ton second bureau, mais ça reste d'un chic classique.
L'autre jour, j'ai vu une fille dans le bus avec des bottes en daim où il manquait tout le devant 5 cm au-dessus de la cheville et tout le dessus du pied à partir du milieu, enfin, il ne restait qu'un bout de botte autour de la cheville quoi, mais il y a avait la semelle et l'arrière sur le mollet. Je me suis dit que la mode était devenue bizarre.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

-
- Groupes :
Pour les escarpins, maintenant, la mode est aux peep toes (escarpins à plate-forme avec le bout ouvert). En fait, les filles font de plus en plus attention à leurs petits pieds (bagues, french pedicure, ...), il faut donc que ça se voit.
Le genre de botte que tu décris, par contre, n'est pas du tout à mon goût. Mais je vois clairement de quoi tu veux parler, enfin je crois.
C'est ce genre là ?

Les noires du bureau 2, je les aime bien, il m'arrive même de les mettre deux jours de suite, ce qui est rare.
Cependant, en règle générale, je trouve que la mode revient à une certaines sobriété. Fini les string qui dépassent du taille basse. Et ce n'est pas plus mal.
Édité par Niphredil Le 11/08/2010 à 01h04

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Niphredil :
les Gaspard Yurkievich, les bleues. Si elles existaient en noir, je crois que je craquerais, mais elle sont magnifiques non ?)
Oui, c'est sûr. Enfin, 13 cm, ça commence à faire haut pour les chevilles, il faut penser à plus tard aussi.
Ça n'a d'intérêt pour personne ici, mais je crois que je suis plus fétichiste de la cheville que de l'escarpin, moi.

Niphredil :
Le genre de botte que tu décris, par contre, n'est pas du tout à mon goût. Mais je vois clairement de quoi tu veux parler, enfin je crois.
C'est ce genre là ?
C'est ce genre là ?
Dans le genre. Mais plus hautes (le fuseau, pas les talons), et, chose bizarre, ouvertes devant en haut aussi - ou, si tu préfères avec un bout étrange qui continue à monter côté mollet. Ou alors, j'ai mal vu. Peut-être qu'elle avait viré des lacets ou quelque chose.
Niphredil :
Les noires du bureau 2, je les aime bien, il m'arrive même de les mettre deux jours de suite, ce qui est rare.
Celles du bureau 3 et du bureau 2 sont effectivement particulièrement jolies. J'y reviens à cause du titre du sujet "Comme c'est beau"... C'est pas le tout de terminer hors sujet.
Édité par Petronov Le 11/08/2010 à 01h48
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie