Comme c'est beau !!!

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Petronov :
hum... vous êtes deux à écrire sous le même pseudo ? car j'ai noté des posts un petit peu divergents de ci de là...

@ LaMontagne22, Merci d'avance.
Niphredil :
C'est clair. Et là je viens de passer en 4.3.3, je la trouve encore moins gourmande que la 4.3.2
C'est clair. Et là je viens de passer en 4.3.3, je la trouve encore moins gourmande que la 4.3.2
hum... vous êtes deux à écrire sous le même pseudo ? car j'ai noté des posts un petit peu divergents de ci de là...

@ LaMontagne22, Merci d'avance.

@+

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Pour ce qu'il y a avant, c'était juste une sorte de private joke adressée à Niphrédil qui s'est plainte, sur un autre fil, d'un Kde tout bogué et qui en fait ici les louanges.D'où le"vous êtes deux..." Tu n'y étais pas compté du tout.
Désolé de la confusion.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur

Merci pour les détails.....je comprends mieux.....ceci dit , il est vrai que les distros progressant et le matériel aussi , on peut changer d'avis .....tout à l'opposé.....
Clin d'oeil à Niphredil....

Pour ce qui est de kwin , je crois qu'il est moins gourmand que compiz......mais j'ai un pc assez costaud.....donc je vois pas trop de différences.
Mon problème pour l'instant c'est que je ne peut pas sous One2010 monter les disques internes automatiquement au démarrage , comme avec Mandriva Free....
Mais je vais faire des fils à mesure.....et ensuite je commencerai le tuto pour Enjoliver KDE 4.3.2 , c'est presque du gâteau et le côté pratique....( çà n'engage que moi ) mais pourquoi KDE se décarcasserait-il pour du vent et qui ressemblerait à d'autres ????
Affaire à suivre....perso je suis Kde depuis la 3.5.....alors je la connais .....pas entièrement....puisque toujours des nouveautés....!
Cordialement

BlackBird Membre non connecté
-
JackDaniels93 :
Moi ça me branche, je ferai des prises d'écran pour ce soir. En attendant, ton KDE ressemble à un Vista et bahh!!

Visiteur
Visiteur
çà date de 2007 , donc depuis .....et ici on parle de KDE , qui est quand même différent de Gnome....(disons + compliqué avec les plasmoïdes , d'ailleurs
Je m'efforce de préparer un tuto pour " embellir les bureaux KDE 4.3.2 " sous Kwin , sans Compiz ( si possible : cause de freeze )...
Ensuite , ben on verra si çà ressemble à machin-chose....!
De toute façon , ils sont tous beau nos bureaux

@+
PS envoie toujours tes captures .....çà donne des idées....

carlos Membre non connecté
-
mon bureau en mode cube
[attachment=2]capture d'écran1.png[/attachment]
le même à plat (vous noterez que tux suit des yeux le curseur de ma souris)
[attachment=1]capture d'écran3.png[/attachment]
pour finir, une vue de dossiers
[attachment=0]capture d'écran5.png[/attachment]
ça fait très tux-dessin-animé et les gosses adorent (j'ai repris le même thème pour le pc de bureau que je leur ai filé

BlackBird Membre non connecté
-

Visiteur
Visiteur
allez, présentation de mon nouveau bureau.
Je tourne sous LXDE (non aux mastodontes !). Le premier screenshot montre mon bureau vierge, avec un conky à gauche. A noter le calendrier qui affiche deux mois consécutifs. je n'utilise plus mon ancien script bash et le programme cal [que j'avais modifié et compilé à la barbare pour une question d'alignement], mais plutot un script perl de Chipster que j'ai modifié à ma sauce [rapidement, je dois rendre ça propre].
j'utilise aussi fortune mais avec un fichier perso qui contient un peu de voca d'anglais, ça permet de le travailler tout seul

[attachment=1]bureau.png[/attachment]
Je continue toujours à utiliser tilda à droite, même s'il ne gère pas les url et qu'il ne semble plus être maintenu. yakuake (Qt) semble très prometteur (dans sa dernière version) mais j'ai des soucis de transparence que d'autres semblent partager... à creuser. J'utilise GNU screen plutot que les fonctionnalités du terminal "drop down" pour la gestion des onglets.
[attachment=0]bureau1.png[/attachment]
J'ai opté aussi pour le menu openbox (ici le clic central) plutôt que le menu LXDE car celui-ci est plus riche. Mais puisque LXDE se base sur openbox, ça roule parfaitement ! J'utilise feh afin de gérer le fond d'écran.
Voilà, je suis enfin satisfait du résultat.

Carl Demus Membre non connecté
-

-
je fais mumuse avec ma Mandi-chérie...
actuellement, je teste xfce et c'est pas mal, en fait... très réactif, plus minimaliste que kde mais sans verser dans le simpliste.
[attachment=1]Capture.png[/attachment]
[attachment=0]Capture-2.png[/attachment]

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
vraiment cool!!!!

-
seb95 :
moi j'adoooooooooooooooooooooore ce tux avec ce regard qui suit la souris!!!!!
vraiment cool!!!!
vraiment cool!!!!
ouf ! ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir gardé une âme de gamin... heu... d'enfant

Visiteur
Visiteur

-
spip :
moi aussi j'aime les yeux de la tuxette de mon wallpaper 

j'avoue que la tuxette a des yeux absolument... et pas que les yeux, d'ailleurs...

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Longtemps que j'avais pas poster, donc je vous fais part de mon bureau.
La configuration est la suivante :
- AMD II X2 250 (3GHz)
- 2Go de RAM
- 2 disques durs Hitachi 80 Go en Raid 0 sur une carte ARECA 1200
- 2 disques durs de stockage Maxtor 320 Go et 500 Go
========
Système :
OpenSuSE 11.2 64 Bits
KDE Version 4.3.4 "release 2" - Upgradée depuis la version 4.3.2 Release 6 de base
L'interface est très sombre pour éviter de me fatiguer les yeux (vu le temps que je passe dessus

[imagezoom=]http://lh6.ggpht.com/_T8PSgYt9aU8/Sz6fGR_OjAI/AAAAAAAAA8I/iz43Pb-YGJU/s912/screen.png[/imagezoom]
Juste en passant, le Terminal en haut à gauche est un plasmoid qui me permet de faire de la commande rapide sans passer par Konsole.

Visiteur
Visiteur
t'es sous KDE toi ? une révolution...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie