[Résolu] bug dans le choix de version (profil)

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai essayé de mettre à jour mon profile en optant pour le choix "autre distribution" (ou un truc comme ça) ,mais pas moyen de sélectionner cette option.
Du coup, je me suis rabattue sur "pas encore installé de Mandriva", mais ce n'est pas très satisfaisant.
Ca serait pas mal de modifier ça.
Édité par Niphredil Le 17/08/2009 à 18h28
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci de nous souligner l'erreur. C'est corrigé, tu peux mettre ton profil à jour maintenant.

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Salut Niphredil,
Merci de nous souligner l'erreur. C'est corrigé, tu peux mettre ton profil à jour maintenant.

Merci Daax, je le fais de ce pas
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci Niphredil.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie