Seamonkey 2 Béta1

Visiteur
Visiteur
Pour ceux que cela intéresse, je suis en train de tester Seamonkey 2 et franchement ce logiciel made in Mozilla s'est beaucoup amélioré

Il est devenu aussi paramétrable que Firefox (c'est d'ailleurs ce qui manquait à Seamonkey) et en ce qui concerne la partie Mail, l'importation depuis Thunderbird se fait d'un clic de souris.
Bref, je pense qu'il peut tenir tête à FF et je vous conseille de le tester car vous ne serez pas déçus

Bon dimanche
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
seamonkey utilise autant de rame (de memoire a corrigé si je me trompe) que firefox tout seul!!! mais au moins la partie mail n'est jamais tres loin et surtout est plus rapide a se lancé...
les parametres, plugins et les themes etaient ses defauts mais si je me trompe maintenant cest du passé car il se sert du meme moteur que firefox/thunderbird pour les theme et plugins se qui augmente sa compatibilité et surtout maintenant il y a comme sous firefox/thunderbird dans le menu outils la gestion des plugins.... ce qui est encore un plus!!!!
surtout a conseiller pour ceux qui utilisent le duo firefox/thunderbird!!!
maintenant ça fait au minimun 6 mois que ça ne bouge pas... jai l'impression que le projet sendort...
car si il se repose sur firefox 3; le firefox 3.6 tend le bout de son nez....

Visiteur
Visiteur
Cette dernière version 2.0Beta1 date du 21 juillet ce qui est pas mal mais il est vrai que les sorties sont moins rapide que FF. Il y a aussi moins de monde dans ce projet

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie