La comm. chez Mandriva fait défaut

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais la comm. semble faire défaut chez Mandriva (encore une fois....

Le site n'est pas à jour, les pages de téléchargement du site ne le sont pas non plus. Une chance que le blogue de Mandriva en fait l'annonce. Peut-être que la stratégie de ne pas mettre à jour les pages de téléchargement est de leur permettre de ne pas encombrer les serveurs.

En tout cas, un peu bizarre comme lancement !
Suis-je le seul à avoir cette impression ?

Bent Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais la comm. semble faire défaut chez Mandriva (encore une fois....
Le site n'est pas à jour, les pages de téléchargement du site ne le sont pas non plus. Une chance que le blogue de Mandriva en fait l'annonce. Peut-être que la stratégie de ne pas mettre à jour les pages de téléchargement est de leur permettre de ne pas encombrer les serveurs.

Salut à tous,
Je partage tout a fait ton sentiment, c'est vraiment une sortie en catimini. Je suis peut-être miro mais j'ai pas réussi à voir une news officielle

D'autre part, ayant voulu participer aux early seeders, je n'ai eu aucune info !! En grattant un peu, j'ai pu avoir les torrents officiels que je met bien sur en ce moment à disposition malgré mon amertume...

Vraiment, vraiment bizarre la com' chez Mandriva...

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi aussi je trouve qu'au niveau de la com c'est pas vraiment au point

PS: Ca c'est pour Enzolyte

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Fred6681 :
Salut tout le monde

Merci Fred
Je me disais bien que sur le coup j'avais été miro ! donc mea culpa pour mes propos en ce qui concerne la news

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Gregoire M Membre non connecté
-
Bonne journée à vous!
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

http://www.mandriva.com

G£rard Membre non connecté
-

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Janot :
En tous cas, je sais pas vous mais je trouve le site de Mandriva super bien fait maintenant ! 
<a class="postlink" href="http://www.mandriva.com">http://www.mandriva.com</a>

<a class="postlink" href="http://www.mandriva.com">http://www.mandriva.com</a>
En effet, c'est bien et pour la première fois, Mandriva promeut ses produits Business.

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
La raison de l'absence d'infos sur le site de Mandriva s'explique tout simplement.
Romain est le seul webmaster, et sa charge de travail est considérable. Je vous assure qu'il a bossé comme un fou pour que le site soit prêt à temps.
C'est sûr que vu de l'extérieur, vous ne pouvez pas vous rendre compte de tout ce que ça représente, mais il ne s'agit pas seulement de mettre à jour une vitrine du site officiel, mais de tout ce qui en découle (les infos produits, la coordination des services, les illustrations...).
Mais si vous avez été attentifs aux infos circulant sur le net, jamais je n'ai vu autant de publicité sur les sites informatiques à propos de Mandriva que depuis ces derniers jours : Clubic, Tom's Hardware ne sont plus les seuls à relayer l'information.
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
JackDaniels93 :
Bonjour à tous !
La raison de l'absence d'infos sur le site de Mandriva s'explique tout simplement.
Romain est le seul webmaster, et sa charge de travail est considérable. Je vous assure qu'il a bossé comme un fou pour que le site soit prêt à temps.
C'est sûr que vu de l'extérieur, vous ne pouvez pas vous rendre compte de tout ce que ça représente, mais il ne s'agit pas seulement de mettre à jour une vitrine du site officiel, mais de tout ce qui en découle (les infos produits, la coordination des services, les illustrations...).
Mais si vous avez été attentifs aux infos circulant sur le net, jamais je n'ai vu autant de publicité sur les sites informatiques à propos de Mandriva que depuis ces derniers jours : Clubic, Tom's Hardware ne sont plus les seuls à relayer l'information.
Salut Jack !
Je ne doute pas qu'il y ait beaucoup de taf, mais je ne savais pas que Romain était seul à faire tout ça.... le pauvre....

Ceci dit, effectivement, de la pub il y en a pas mal et il y en aura encore à mon avis. Les gens semblent satisfait de cette nouvelle version.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie