version spring

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut à tousJe vous confirme que la spring est prète ! Et les torrents sont prêts à être mise à dispo.... Le seul bémol, c'est la pwp qui tarde à arriver...

Edit : Je déplace le sujet en Discussions Libres

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Gérard .M :
Bonjour 
Sage décision que je partage ! Je me rappelle le temps que j'ai mis pour avoir ma 2009![:]](/images/smileys/8.gif)
En tout cas elle va être belle cette spring

Citation :
Pour ma part, je pense attendre deux ou trois jours avant de la prendre]
Sage décision que je partage ! Je me rappelle le temps que j'ai mis pour avoir ma 2009
![:]](/images/smileys/8.gif)
En tout cas elle va être belle cette spring

boot.iso les amis

Tu fais ca la veille, et tu peux frimer d'avoir ta 2009.1 alors que les autres sont a 3ko/s.

sibfactory Membre non connecté
-
on peut l'a choper où ?
Conseillez vous d'attendre un peu où on peut y aller ?
tks !

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
sibfactory :
on peut l'a choper où ? !
Ici ou la par exemple
Pour la One KDE4 c'est mandriva-linux-one-2009.1-KDE4-europe1-americas-cdrom-i586.iso
Pour la One Gnome c'est mandriva-linux-one-2009.1-GNOME-europe-americas-cdrom-i586.iso

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :

Enjoy !
Bonne journée les amis !
EDIT: 1.5 Mo/s sur le serveur ftp de free, ouais sa traine un peu ....
EDIT 2: je suis tellement sympa que je vais faire un ptit miroir (faut pas que je le fasse sauter non plus)(dès que je l'est je commence l'upload)

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
alex7995 :
EDIT 2: je suis tellement sympa que je vais faire un ptit miroir (faut pas que je le fasse sauter non plus)(dès que je l'est je commence l'upload)
Y'a un post sur le forum officiel ou il y a une centaine de miroir répertorié, si je le retrouve je met le lien ici
Edt: J'ai trouvé c'était ce post --> <a class="postlink" href="http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=666718#666718">http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=666718#666718</a>
Il renvois sur le wiki ici --> <a class="postlink" href="http://wiki.mandriva.com/fr/Mandriva_mirrors">http://wiki.mandriva.com/fr/Mandriva_mirrors</a> (ca fait un peu de choix comme ca :happy1

-
- Groupes :
Vous qui êtes toujours sur votre 2009 pleine de bugs :d

sibfactory Membre non connecté
-
peux t'on la DL par bittorrent ?
des retours sur cette version ?

Visiteur
Visiteur
ca
evite de faire souffrir les serveurs.
Tu n'as qu'à commencer le telechargement et attendre qq jours

leonidas Membre non connecté
-
alex7995 :
Et voilà, je vous parle depuis la 2009.1 !!! Pour l'instant j'ai pas vu de bugs, donc sa va. What and see quand même ...
Person, j'en est eu quelques un. encore et toujours pulse, kde planter, plus un soucis de dépots, je pense que tu as vite fait le tour :p.
Sinon tant mieux si ça fonctionnne bien chez toi, mais pour le restej'ai un peu de doute...
leonidas

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->

-
- Groupes :

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
alex7995 :
Moi je suis sous gnome (vous savez le truc sans bug ?
) Et pour le moment j'ai pas eu de bugs, sa fonctionne bien, mais j'attendait mieux ...

Salut
Le plus gros du travail a porté sur l'intégration de Kde 4.2, qui va répondre à beaucoup d'attentes des nostalgiques de Kde 3.
Pour Gnome, le passage en version 2.26 apporte quelques petits plus, mais c'est le philosophie Gnome d'y aller mollo dans les nouveautés, pour assurer un maximum de stabilité.
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai réinstallé une 2009.0 pour tester la mise à jour en ligne, nickel. Aucun soucis.
Mon système est plus fluide, plus réactif qu'à l'époque de la 2009.m (m pour merdique).
Je pense que je vais la garder.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

-
- Groupes :
JackDaniels93 :
la philosophie Gnome d'y aller mollo dans les nouveautés, pour assurer un maximum de stabilité.
Et c'est pas mieux que de sortir de grosses nouveautés, ou on s'y retrouve pas, et que sa bug ?

Visiteur
Visiteur
alex7995 :
Et c'est pas mieux que de sortir de grosses nouveautés, ou on s'y retrouve pas, et que sa bug ?
JackDaniels93 :
la philosophie Gnome d'y aller mollo dans les nouveautés, pour assurer un maximum de stabilité.
Attendons de voir ceque va donner gnome 3.
Les evolution KDE 3.5.x ne comportaient pas de bugs importants... c'etait assez calme. Gnome se retrouve en ce moment au niveau de KDE 3.5.9
Je ne dis pas que gnome 3 sera comme KDE 4, je dis juste qu'il faut se garder de conclusions hâtives.

Bent Membre non connecté
-

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie