Désolé, mais trop c'est trop !

Shad Membre non connecté
-
Le titre est sans équivoque et reflète mon humeur actuel. Il y a des moments où il faut vraiment avouer que l'on en a assez. Et c'est maintenant mon cas

Donc voilà, quand c'est trop c'est trop !
J'en ai raz le bol des mises à jours qui ne font que faire aller de mal en pire.
Raz le bol aussi de devoir passer des heures et des heures à trouver une information qui puisse éventuellement me faire sortir de la panade dans laquelle la mise à jour m'a placée.
Lassé de devoir constamment reconfigurer ce qui marchait parfaitement la veille. Et ce n'est pas le passage à l'heure d'été qui en est la source. Surtout que c'est le printemps qui arrive pas l'été

Et puis à quoi ça sert ces gadgets 3D qui font perdre de la productivité. Je préfère attendre de faire l'action suivante plutôt que d'attendre que l'affichage se rafraichisse.
Je préfère travailler avec les habitudes acquises à mes débuts en informatique. La marginalité n'a d'intérêt que la marginalité et l'exotisme des rarissimes logiciels me permettant de faire facilement ce que j'ai à faire et le faire bien, même si c'est à grand renforts de patchs (pas de cracks, je ne suis pas un camé moi, je parle bien des ' rustines ') que je l'exerçais avant. Au moins, quand on payait ses logiciels on avait le droit d'attendre qu'ils fonctionnent, et c'est ce qu'il faisait même si parfois cela ne correspondait pas tout à fait au comportement attendu.
Et puis la liberté c'est bien beau mais quand on est seul ou pas nombreux, c'est pas très marrant... Je préfère être lié dès l'achat quitte à avoir moins de liberté dans l'utilisation mais au moins on est nombreux dans ce cas. C'est cela la vrai communauté : tous unis pour le meilleur et pour le pire, allant tous dans le même sens et payant à chaque coin de rues pour pouvoir continuer à espérer travailler.
Donc pour moi, c'en est fini de linux. Nous avons fait un beau bout de chemin ensemble, mais désolé de le dire aujourd'hui et surtout comme ça de manière aussi virulente, mais windows c'était quand même pas si mal que ça. Certes on y passait du temps à refaire les mêmes choses, à réinstaller à tout va car l'utilisation d'un quart d'heure d'Internet apportait des millions de retardement pour les jours à venir... Mais c'est une trop grande partie de nous qui a été conditionnée dès son plus jeune âge et la simplicité est souvent confondue avec la facilité et c'est pour cela que l'on se rabat toujours sur Windows.
Vous l'avez donc certainement bien compris, je m'en retourne du côté de Billiou. Peut être à une autre fois.......

Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

G£rard Membre non connecté
-
Joli poisson d'avril que tu nous fais là !
Enfin .... je n'ose à peine y croire
![:]](/images/smileys/8.gif)

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Alors là tu me laisses sur le c... ! Figure-toi que j'en étais arrivé à la même conclusion que toi et qu'actuellement, je suis en période de transition. En effet, je suis également fatigué de refaire et refaire toujours la même chose... Un jour ça marche et le lendemain, on ne sait ni pourquoi ni comment, marche plus !
![:]](/images/smileys/8.gif)
Je viens de faire une install de Win 7, et maintenant je suis en période de test et j'apporte ma pierre pour leur faire remonter les bugs...

Donc, je dis bonne route à tous et surtout à MLO !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Ah ! si ce n' était pas un premier avril j' aurai presque pu y croire

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Bande de petits chenapans! !!

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Heu ...
heuresement qu'on est le 1er avril (on était)
Sinon j'aurais fait une crise cardiaque

goupil Membre non connecté
-
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

Visiteur
Visiteur

Bien sur que non ils n'était pas crédibles ... mais alors, pas pour un cent

Par contre, j'ai entrevu Seven ... ben, il en jette, et en plus il et vachement rapide

@micalement
@+ Gerinald

Shad Membre non connecté
-
Gerinald :
j'ai entrevu Seven ...
Moi aussi j'avais vu Seven à sa sortie en salle, mais franchement, la fin est plutôt bien faite.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Allez hop -> []

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Shad Membre non connecté
-

=================================
Edit : je suis encore là car j'ai maintenant passé Linux en machine Virtuelle lancée depuis windows

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie