Easter eggs

Visiteur
Visiteur
Pourquoi ne pas mettre ici les easter eggs ... vous savez, ces petits codes que l'on active dans quelque logiciels, et qui nous montrent les partie, parfois rigolote, parfois éducatif ou autres, qui se cachent derrière nos chères programme

Alleï, je démarre la done MDR
Tapez dans la barre d'adresse du navigateur l'adresse about:robots.La page sur les robots apparaît.Cliquez sur le bouton Réessayer.
Tapez about:mozilla dans la barre d'adresse puis faites Entrée.Une page rouge foncé avec le texte écrit en blanc apparaît.
Tapez dans la barre d'adresse du navigateur about:credits puis pressez Entrée (ou cliquez sur le bouton OK).
Google Earth possède une fonctionnalité très amusante : un simulateur de vol caché. Vous aurez le choix de piloter un F16 ou un SR22, tout en décollant de l'aéroport de votre choix. Voici comment y accéder :
* Une fois Google Earth lancé, faites la combinaison Ctrl+Alt+A en pressant ces 3 touches simultanément.
* La fenêtre "Simulateur de vol" apparaît.
* Choisissez dans celle-ci l'avion que vous souhaitez utiliser. Vous avez le choix entre le F16 et le SR22.
* Choisissez ensuite l'aéroport depuis lequel vous pourrez décoller, ou alors garder la vue actuelle.
* Si vous possédez un joystick branché à votre ordinateur, vous aurez la possibilité de l'utiliser pour piloter votre avion.
* Cliquez pour finir sur le bouton Démarrer le vol.
Un jeu nommé StarWars Galaxy, ayant le même principe que le jeu Space Invaders, se cache dans le tableur d'OpenOffice.org : Calc. Star-Wars consiste à tirer des missiles avec son vaisseau pour détruire les ennemis qui descendent petit à petit. Voici les instructions pour pouvoir y accéder :
* Lorsque le tableur d'OpenOffice.org est lancé, entrez dans n'importe quelle cellule la formule =GAME("StarWars") puis faites Entrée.
* La fenêtre "StarWars Galaxy" apparaît.
* Choisissez maintenant le héros que vous allez incarner en cliquant sur son icône.
* Une boîte de dialogue d'affiche, cliquez sur le bouton [Ok].
* Un écran indiquant les scores pour chaque type d'ennemi apparaît. Cliquez n'importe où dans la fenêtre du jeu pour accéder à la partie.
* Dirigez votre vaisseau situé en bas de la fenêtre de gauche à droite avec la souris.
* Tirez sur les ennemis en cliquant gauche avec la souris.
Skype, le célèbre logiciel de messagerie vocale, possède trois émoticônes cachées qui sont utilisables lors des discussions écrites. Les voici :
* Ouvrez une conversation écrite avec un contact puis tapez les codes des émoticônes suivantes :
* (mooning), représente un personnage montrant son postérieur.
* (drunk), représente un smiley ayant un peu trop bu.
* (bug), représente une araignée qui s'agite.
Alleï, a votre tour, je suis sûre que vous en connaissez

@micalement
@+ Gerinald

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Rigolos les trucs de mozilla.

Tu veux bien me dire comment tu as découvert tout ça ?

Visiteur
Visiteur
J'ai eu tout cela via un copain qui m'a envoyé cela par mail .... c'est un Windowsiens, car il y en avait même pour les programmes de Windows

@micalement
@+ Gerinald

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet
C'est sur le logiciel "cheese" faite plus de 23 photos d'affillées, je vous laisse découvrir ce que ça fait !
Sympa les tiens Gerinald

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Powerdark :
Moi j'en ai un
C'est sur le logiciel "cheese" faite plus de 23 photos d'affillées, je vous laisse découvrir ce que ça fait !
Sympa les tiens Gerinald
Sympa les tiens Gerinald

Dit nous ?

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie