Futura Sciences

Visiteur
Visiteur
Suite à ce post de Janot http://forum.mandriva.com/viewtopic.php ... highlight= je suis super content que nous ayons réussi à faire bouger les choses (Je suis Goshin sur Le forum mandriva

Ne serait il pas judicieux de préparer un courrier type pour traiter de ce genre de cas et de la diffuser à l'ensemble des gros sites pour justement éviter ces articles ?
Grosso modo les joindre pour faire part de ces prises de positions néfaste pour l'avenir des autres distributions en termes de crédibilité.
Qu'en pensez vous ?

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
J'aimerais bien savoir d'où est parti ce mouvement. Je n'ai jamais vu dans d'autres distributions autant de personnes s'envoyer des fleurs à ce point là ! Bon nombre d'entres eux se persuadent de faire parti d'un clan de super héros et à les entendre, les rejoindre règlera tous tes problèmes

Les plus marrant dans tout ça, c'est quand tu leur demande depuis combien de temps ils n'ont pas sorti la tête de leur trou (pour rester poli) pour tester une Mandriva ou autre. La plupart ne savent même pas de quoi ils parlent, justifiant que si ils sont rester sur Ubuntu, c'est bien parce que elle en vaut la peine... Un peu light comme argumentation.
Bref, si ca continue, les distribs Linux seront un motif de "cyber-guerre". On avait bien besoin de ca pour espérer convertir un max d'utilisateurs Windows au monde libre...
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Visiteur
Visiteur
Citation :
Voila c'est exactement cela !Non pas que nous luttions contre Ubuntu, mais contre un état d'esprit médisant, voire méprisant et réducteur vis-à-vis des utilisateurs des distributions autres qu'Ubuntu.
Pour ma part je n'ai rien à reprocher à la distribution Ubuntu hormis le comportement de sa communauté à l'égard des autres distributions et de Mandriva en particulier.
On dirait presque que c'est pour eux une affaire personnelle que de nous flinguer à tout va.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Bonne idée pour cette lettre, mais attention, je pense qu'il faut rester très ouvert. A savoir que si on fait ça, on ne parlera pas au nom de Mandriva mais plutôt au nom de la diversité des distributions...

Visiteur
Visiteur

pj Membre non connecté
-
- Site internet
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !"
[img:33v1fimz]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/stories/nano.png[/img:33v1fimz]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie