L'art d'être un hacker !

Visiteur
Visiteur

Je viens de tomber sur cet article, il me semble que quelqu'un en a déjà parlé, mais c'est trop drôle allez le lire !

Cordialement.

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Visiteur
Visiteur

Il faut le prendre au second degré !

Ca me fait pleurer de rire.

Cordialement.

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

On se demande si on doit en rire

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Skiper Membre non connecté
-

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :

Il faut dire que certains en rajoutent un max pour se faire mousser. Ils changeront avec l'age.
Cet article est par ailleurs excellent, et m'a bien diverti entre deux rendez-vous.

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

INOX Membre non connecté
-
- Site internet

Visiteur
Visiteur

Merci Inox, très intéressant en effet.

Cordialement.

Kami Membre non connecté
-
Niphredil :
Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je crois aussi que cet article vise plus les pauvres ados boutonneux qui se la pètent à mort avec leur Linux, mais dont la capacité à produire un raisonnement digne de ce nom en est encore au stade embryonnaire. Mais on a tout étés comme ça (sauf moi
).
Il faut dire que certains en rajoutent un max pour se faire mousser. Ils changeront avec l'age.
Cet article est par ailleurs excellent, et m'a bien diverti entre deux rendez-vous.

Hum hum, j'ai 15 ans, je suis en vsb et je ne me suis jamais vante d'être un hacker ni quoi que ce soit pour me mettre en avant. Ce serait même le contraire, je suis plutôt timide avec mon cercle d'amis. Arrêtez donc ces cliches sur l'ado qui fait des conneries et fume pour embeter ses parents (je ne fume pas)
Lexique : au cours de la 7 eme en Suisse (5eme en France) les élèves sont partages dans trois classes différentes et de niveaux tout aussi différents: vso le moins fort, vsg le milieu et vsb le plus fort ce qui signifie respectivement voie secondaire d'option, générale et de baccalauréat. Et pour info, je suis peut-être HP (haut potentiel, pas la carte-mère)je dois passer des tests cette semaine. J'espère que ce commentaire aura ouvert un peu vos esprits clos d'adultes.
Cordialement.
On ne se rend compte de la valeur des choses qu'après les avoir perdues.

Visiteur
Visiteur
Kami :
J'espère que ce commentaire aura ouvert un peu vos esprits clos d'adultes.

Oui, c'est vrai que Niphredil elle n'est plus toute jeune maintenant !

Ok,

[ps pour Niphredil : c'est juste pour rigoler !

Skiper Membre non connecté
-
J'ai 17 ans et je vois bien de quoi tu parles. Ce n'est pas un article sérieux, donc il ne se fout de la gueule de personne. Un peu d'humour, que diable!

Kami Membre non connecté
-
On ne se rend compte de la valeur des choses qu'après les avoir perdues.

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Si tu lis entre les ligne tu peux voir ca
Niphredil :
Je crois aussi que cet article vise plus les ados qui se la pètent à mort avec leur Linux, Il faut dire que certains en rajoutent un max pour se faire mousser. Ils changeront avec l'age.
Après moi je l'ai compris comme ca, mais bon je suis pas Niphredil, je suis pas dans sont cerveau
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie