L'art d'être un hacker !

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
D'aprés ce que je lis sont commentaire ne cible qu'une certaines catégorie d'adolescentSi tu lis entre les ligne tu peux voir ca
Niphredil :
Je crois aussi que cet article vise plus les ados qui se la pètent à mort avec leur Linux, Il faut dire que certains en rajoutent un max pour se faire mousser. Ils changeront avec l'age.
Après moi je l'ai compris comme ca, mais bon je suis pas Niphredil, je suis pas dans sont cerveau

Kami Membre non connecté
-
P.S. : est-ce que qqn sait comment faire les accents sur itouch/iPhone sans utiliser la correction automatique ?
On ne se rend compte de la valeur des choses qu'après les avoir perdues.

Skiper Membre non connecté
-
Puis de toute façon, les ados nunuche n'ont pas le courage de passer à Linux, ils s'y intéresseront même pas, et iront faire la promo de Vista (ou le descendre pour se la péter aussi ça c'est du véritablement vu) ou de Mac.

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Kami :
Je ne réagis pas face a l'article (que j'ai en passant trouve très drôle) qui est, je l'ai compris du second degré mais face a la remarque de niphredil qui a été plutôt partielle et a use de cliches qui mériteraient [accent de gad elmaleh] de finir sur la place des cliches[/accent de gad elmaleh]. ^^
En fait de clichés, je parlerais plutôt de second degré provoc nimbé quand même d'un soupçon de vérité.

Mais je ne parlais pas seulement de pseudo hackers, plutôt du fait que les ados ont très souvent tendance à en rajouter, et certains en rajoutent plus que d'autres. Faut pas te sentir visé. Après tout, c'est à partir de tels comportements, au demeurant normaux, qu'on se construit sa propre personnalité.
A part ça, tu es encore à l'école, alors, un conseil, profites-en. Moi je n'ai pas eu cette chance (enfin, tout est relatif)
Euh, Tux, parler de la trentaine approchante à une jeune femme est une opération dangereuse

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur
Visiteur
Niphredil :
Euh, Tux, parler de la trentaine approchante à une jeune femme est une opération dangereuse 

J'ai le goût du risque !

ok,

-
- Groupes :
Tux33 :

J'ai le goût du risque !
ok,
Niphredil :

J'ai le goût du risque !

ok,

<span style="font-size: 200%;">PAN !!!

Je t'avais prévenu que tu prenais des risques

(bon,

juju6200 Membre non connecté
-

Tux33 : 

Héhééééééééé !!!

T'inquiète pas ! ce sont des balles en caoutchouc, ça fait pas trop mal !

-
- Groupes :
T'inquiète pas ! ce sont des balles en caoutchouc, ça fait pas trop mal !

Hi hi hi, tu rigoles, c'est du bon vieux 9 mm para bellum FMJ qui fait des gros trous