Magellan - Amarok 2.0.1.1 publié

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Juste quelques semaines après le lancement de la version 2.0, le nouvel Amarok 2.0.1.1, nom de code Magellan, est disponible. Ne vous méprenez toutefois pas sur cette petite incrémentation du numéro de série! Nous avons intégré des fonctions que beaucoup d'entre vous ont attendu et bien entendu nous avons aussi corrigé pas mal de bogues et même un problème de sécurité.
Accueillez quelques fonctions bien connues et appréciés de la série 1.4 d'Amarok: mise en liste d'attente, recherche et filtre dans la liste de lecture ainsi que le "stop après le titre en cours". Longtemps attendu et enfin disponible: le tri de la collection par compositeur! Nous avons bien entendu aussi travaillé sur d'autres fonctions et avons étendu l'interface de programmation du service de scripting pour permettre un intégration plus douce de scripts de service. Le script de service LibriVox a aussi été revu et a été entre autre doté de nouvelles icônes. La gestion de lecteurs de musique a aussi été considérablement amélioré: les lecteurs MTP peuvent maintenant effacer plusieurs titres à la fois et la barre d'état montre un feedback lorsqu'on efface des titres sur un iPod. Nos utilisateurs sur OS X vont certainement apprécier le support intégré du service de notification Growl.
Accueillez quelques fonctions bien connues et appréciés de la série 1.4 d'Amarok: mise en liste d'attente, recherche et filtre dans la liste de lecture ainsi que le "stop après le titre en cours". Longtemps attendu et enfin disponible: le tri de la collection par compositeur! Nous avons bien entendu aussi travaillé sur d'autres fonctions et avons étendu l'interface de programmation du service de scripting pour permettre un intégration plus douce de scripts de service. Le script de service LibriVox a aussi été revu et a été entre autre doté de nouvelles icônes. La gestion de lecteurs de musique a aussi été considérablement amélioré: les lecteurs MTP peuvent maintenant effacer plusieurs titres à la fois et la barre d'état montre un feedback lorsqu'on efface des titres sur un iPod. Nos utilisateurs sur OS X vont certainement apprécier le support intégré du service de notification Growl.
Article complet sur amarok.kde.org
Il est disponible dans les dépôts testing

Personnellement j'ai pas testé mais je suis content de voir que ça avance

phiga Membre non connecté
-
HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

-
- Groupes :
[attachment=0]1.jpeg[/attachment]

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Je demande à voir.
Non non, je ne suis pas mauvaise langue

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

-
- Groupes :
Niphredil :
Et elle marche bien cette nouvelle version ?
Je demande à voir.
Je demande à voir.

regarde là, tu verras que non et apparemment vu le message de "a_weber" c'est plutôt la faute du paquet de Mandriva qu'a la version d'Amarok

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

-
- Groupes :

Gregoire M Membre non connecté
-
Édit : ça doit être la même version, dès que je lance la lecture d'une piste ça plante....
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie