[Actu] Google sur le marché des netbooks ?

Visiteur
Visiteur

Une petite info sympa, à prendre au conditionnel pour le moment : Google pourrait être présent sur le marché des netbooks, notamment grâce à Androïd, son application Google Phone, qui pourrait assez facilement y être portée.
Lien vers l'article complet.
Cordialement.

ps : pour le Staff MLO, que pensez-vous de la balise [Actu] dans le titre, ça peut être sympa, non ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :
Bonsoir. 
Une petite info sympa, à prendre au conditionnel pour le moment : Google pourrait être présent sur le marché des netbooks, notamment grâce à Androïd, son application Google Phone, qui pourrait assez facilement y être portée.

Ah ! ces netbook, c'est la mode du moment, en plus ça va favorisé la percée de Linux, mais trop de concurrence ne va-t-elle pas tuer le marché des netbooks ?...

Citation :
ps : pour le Staff MLO, que pensez-vous de la balise [Actu] dans le titre, ça peut être sympa, non ? 

Oui, moi j'ai trouvé ça sympa dès que je l'ai vu dans le titre, ben, je suis pour ! Je sais pas ce qu'en pense les autres ?
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

Oui, tu as raison pour les netbooks, c'est un peu une mode, mais si ça peut faire mieux connaître Linux...

Cela dit Google, quoi qu'on en pense, fait souvent dans la qualité (Google Mail est extra

Cordialement.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :
Enzolyte.
Oui, tu as raison pour les netbooks, c'est un peu une mode, mais si ça peut faire mieux connaître Linux...
Cela dit Google, quoi qu'on en pense, fait souvent dans la qualité (Google Mail est extra
Cordialement.

Cordialement.

Pas faux pour la qualité mais ils ont fait un flop avec leur navigateur...
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

LouPapet Membre non connecté
-
Tux33 :
.....

L'actu......par définition ...est une denrée périssable.....

Lou

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

Je pense que si c'est pour nous coller des licence avec le droit de nous suivre via le satellite

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
On critique Microsoft pour son activité invasive, mais Google va déjà plus loin et tout le monde s'extasie. Avec un OS Google sur votre machine, ce sera pire.
Moi, je n'en veux pas.Mais les gens ne sont pas aussi naïf en fait. Le quasi échec de Chrome est en grande partie du à ses CGU
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie