durée moyenne de vie d'un pc?

laurentess Membre non connecté
-
personnellement j'en ai eu un qui a duré 4 ans et celui que j'ai actuellement je l'ai depuis 6 ans

Gregoire M Membre non connecté
-
Tout dépends de ce que tu fais avec, du nombres d'heures qu'il tourne par jour... En moyenne je considère que tous les 4 à 5 ans mon PC est "mort".
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Alors moi en 2006 j'avais un pc de 1999, il fonctionnait impek
c'était un "gros" compaq armada, il était très épais

Maintenant j'ai un dell qu'un ancien membre du staff mlo ma donné (un dell) après quelques upgrades (ram, boitier) il est comme neuf. Mais il prêche toujours en performances dans les éffets 3D ..
Si tu as les moyen change dès que tu trouve qu'il est beaucoup moin rapide et ne correspond plus a tes besoins actuels.
Pas besoin de prendre une très grosse machine, car il y a du progrès tous les jours, mais faut pas prendre une bouse non plus

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Ton sujet ne concernant pas "entraide", je le déplace donc dans "discussions libres". J'espère que tu comprendras.
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

Effectivement, de toute façon les choses évoluent tellement vite, que 4 ou 5 ans, c'est déjà pas mal !

Mais dans l'absolu, on peut imaginer beaucoup plus, surtout sous Linux qui n'est pas trop gourmand.
Cordialement.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie