[Résolu] Au revoir MLO

Visiteur
Visiteur

On m'a fait comprendre, sans doute à raison, que j'étais trop présent sur MLO.
Il est donc temps pour moi de partir.
Au revoir à tous.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Mais tu plaisantes ? ce n'était que des boutades, y a intérêt que tu restes et s'il faut je mettre en place une pétition aux 4 coins du web, je le ferais !

allez aidez-moi tous, y a Tux qui déprime pour le réveillon !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Gregoire M Membre non connecté
-
Moi je suis contre le faite que tu partes.
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

-
- Groupes :
Gregoire M :
Pardon? Que sait-il passé? Décidement je loupe toujours un épisode!
Salut Gregoire M
Attendons qu'il revienne pour nous expliquer, car je pense savoir mais c'est pas clair du tout !
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Lagaffe Membre non connecté
-
Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)

arachmaague Membre non connecté
-
- Groupes :
Gregoire M :
Bonsoir. Moi aussi.

Visiteur
Visiteur
arachmaague :
Bonsoir. Moi aussi.
Gregoire M :
Bonsoir. Moi aussi.
Il n'y a pas vraiment à être pour ou contre, chacun est libre d'aller et venir. de changer de distro ou d'avatar s'il en a envie.
Je n'ai pas suivis non plus les choses sur le forum, mais j'ai une partie de moi meme qui dit que c'est une blague et qu'il va revenir l'an prochain. C'est peut etre sa femme qui l'a disputé. Moi je en signe pas avec uen femme s'il n'y a pas la mention :
L'un des membres du couple ne peut pas interdire à l'autre d'aider la communauté.

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
c'est quoi cette histoire, mais heu... t'en vas pas tux

karu Membre non connecté
-
Tux33 :
Bonsoir. 
Au revoir à tous.

Au revoir à tous.

Bienvenue au club

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Honnetement je sais pas pouquoi tu as pris cette décision et j'en suis navré

Je suppose qu'il s'agit d 'un vilain malentendu et que tu va revenir trés bientot

On se marre bien avec toi

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

juju6200 Membre non connecté
-

Hey, ho, Tux33....C'est une blague ou quoi ???

Reviens sinon je sens que mon coeur va lâcher !!!

Nous avons besoin de toi, ici !
@ très bientôt
cordialement

karu Membre non connecté
-

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]

karu Membre non connecté
-

Est ce un problème d'ordre privé comme j'ai pu le penser ou du simplement un malentendu sur le forum(car je ne peux penser qu'à cela....)

Tux33 si tu lis ce message, Je voudrais te dire que nous sommes ici nombreux que tu reviennes et beaucoup pense et moi aussi que tu es un grand animateur du forum.

Si c'est d'ordre prive je te comprend car moi même je le vie.

Bonne et heureuse année à toi et pour tout ce qui compte pour toi
Karu

-
- Groupes :

D'autre part, c'est vrai qu'il est apparemment parti, car il a supprimé tout son profil, avatar et il refuse tous les MP !
Donc, soit il y a une chose que je sais pas encore pour qui il est pris cette décision, soit il nous fait un grand bluff pour cette nouvelle année et il va revenir en forme.
Je vous tiens au courant si je sais quelque chose de notre animateur en chef préféré...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Que se passe-t-il Tux33 ?

Il suffit que je sois parti quelques jours pour que ce genre d'histoire sorte ?
Bon, je présume qu'il nous fait une blague ce cher Tux33, sinon il n'aurait certainement pas posté ce genre de message dans la section Discussions Libres si cela avait été vrai, n'est-ce pas ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie