L' Open Source poursuit son ascension.

Visiteur
Visiteur

Un lien vers un petit article passionnant, qui explique que le libre est en marche et ne s'arrêtera plus !

Cordialement.

karu Membre non connecté
-

en effet c'est une très bonne nouvelle
[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Beau sujet pour MLO News ça, n'est-ce pas ?

Visiteur
Visiteur
DaaX :

Salut DaaX.

Ben oui, mais j'attends que Janot améliore l'ergonomie sur le portail News (notammant pouvoir visualiser, éditer et retravailler ses News avant la validation,il devait le faire, je ne sais pas où ça en est ?

Cordialement.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tux33 :
Salut DaaX.
Ben oui, mais j'attends que Janot améliore l'ergonomie sur le portail News (notammant pouvoir visualiser, éditer et retravailler ses News avant la validation,il devait le faire, je ne sais pas où ça en est ?
)
Cordialement.

DaaX :

Salut DaaX.

Cordialement.

Ouais, il faudrait aussi que je regarde ça de près, je ne crois pas Janot ait le temps. J'essaie de te trouver quelque chose. Entre temps, si tu as une idée de texte, tu peux me la soumettre par MP et je le mettrai en ligne sur MLO News pour toi si tu veux.

Visiteur
Visiteur

EDIT : bon ok, je fais !

Visiteur
Visiteur
DaaX :

Ok..... c'est fait !

Cordialement.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :
Ok..... c'est fait !
Cordialement.

DaaX :

Ok..... c'est fait !

Cordialement.

Salut Tux33
Merci pour la news !

Publiée également...
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie