5 bonnes raisons de soutenir Mandriva !

Visiteur
Visiteur

Allez, comme je lis un peu trop de posts qui me minent le moral en ce moment, voici 5 bonnes raisons d'être positif

(mais vous pouvez en rajouter d'autres !

1 - Malgré les défauts de cette 2009, Mandriva est et reste l'une des meilleures distribution GNU/Linux grand public.
2 - Une grande partie des bugs ont été corrigés, et les autres sont en train de l'être.
3 - C'est une société française, et Mandriva est en très grande partie françisée, c'est suffisamment rare pour être souligné.
4 - La communauté Mandriva est très sympathique et dynamique !
5 - MLO : Avez-vous trouvé ailleurs un forum d'aide à la fois aussi convivial et aussi efficace ?!
A vous de rajouter les autres bonnes raisons de soutenir Mandriva !

Cordialement.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :
A vous de rajouter les autres bonnes raisons de soutenir Mandriva !
Salut

Pour moi qui suis un débutant en informatique , c'est une distribution que je conseille vivement à tous ceux qui souhaitent quitter le coté obscur et qui cherchent une distribution fraiche , moderne et simple d'utilisation meme si tout n'est pas parfait , mais connaissait vous quelque chose parfait ?

@+
Mandriva c'est

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur

ZEBULON :
mais connaissait vous quelque chose parfait ?

Ben... oui...mais je ne peux pas en dire plus !

Cordialement.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :
ZEBULON.
Cordialement.

ZEBULON :
mais connaissait vous quelque chose parfait ?

Cordialement.

@+

Mageia 5 KDE 64 Bits

Romebe Membre non connecté
-

Visiteur
Visiteur
Romebe :
Tux33... tu me fais trop rire! 

Heureux d'être utile !