Ecole d'informatique

Romebe Membre non connecté
-
J'espère que tout le monde va bien... il neige aussi chez vous? (bon, pour karu la question ne se pose pas

Au fait je crois bien que l'année prochaine je vais faire une école d'informatique, ça me plait vachement, en plus de ça je suis quasiment sûre de trouver du travail au bout...
Bref, le piti problème c'est que je fais ES... bon, j'aurais mon bac à la fin de l'année ça j'en doute pas (très modeste

Perso j'en ai une qui me plait bien, mais je connaissais pas; c'est EPITECH...
Voilà! Merci d'avance, et bonne fin de week-end

PS: concernant les nouvelles règles du forum... la non-validité des tablettes graphiques, c'est pour moi?

Visiteur
Visiteur
Romebe :
PS: concernant les nouvelles règles du forum... la non-validité des tablettes graphiques, c'est pour moi?

Salut.

Pour les écoles d'informatique, je n'y connais rien, mais ça dépend aussi du domaine qui t'intéresse (programmation, infographie, sites web, ect...); tu devrais pouvoir obtenir des éléments d'information auprès de la conseillère d'orientation de ton établissement. (car ça dépend aussi de ta formation, de tes notes, etc...)
Cordialement.

-
Perso, je ne crois pas aux conseillers d'orientation, selon moi ce ne sont pas les mieux placés pour conseiller, justement... puis j'ai pu voir le travail de celui de mon lycée, non merci!
J'ai un père qui s'y connait un peu, fort heureusement, mais j'aimerais également avoir d'autres avis...
Bonne soirée!

Visiteur
Visiteur
Romebe :
j'ai pu voir le travail de celui de mon lycée, non merci

oki.

Gregoire M Membre non connecté
-