Mandatak nous a quitté

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Palmas le webmaster de Mandatak arrête de s'occuper du site. La seule chose qu'il m'ai dite hier c'est qu'il n'avait plus le temps de travailler dessus...

Le site est pour l'instant toujours accessible à l'adresse http://www.mandatak.com
Je ne sais pas si il a prévu de le retirer de la toile.
Bref, c'est triste mais c'est vrai qu'un site communautaire demande beaucoup de temps et d'efforts...
En tout cas souhaitons-lui bonne continuation... Que la force soit avec toi Palmas !!!

Tu nous manquera !!!

Visiteur
Visiteur

C'est dommage, il y avait beaucoup travaillé, et le site était complémentaire de MLO pour certaines rubriques (les logiciels, la console, etc..)
Pour moi ce n'est pas une surprise, j'avais bien senti que ça n'allait pas malgré tout les signaux d'alarme envoyés par Juju et par moi....

Bonne route bien sûr à PaLmAs (et Enzolyte, il passe sur MLO ?
![:]](/images/smileys/8.gif)
Cordialement.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

C'est ainsi...

Enzo, tu nous manqueras aussi !!!

Visiteur
Visiteur
Janot :
Enzolyte m'a envoyé un MP avant-hier car il désirait quitter le Staff Mandatak...

Lui aussi...

Avec cette Mandriva 2009, y a besoin de monde !

ok,

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
C'est vrai que c'est dommage, mais Palmas a déjà beaucoup à s'occuper avec sa société, et les temps sont dures, vous le savez tous.
Bon courage pour la suite Palmas, j'espère qu'on te reverra sur le forum. Et je sais pas si tu te rappelles, mais cet été on avait dit que la prochaine soirée MLO serait dans le sud... Donc, je te dis à la prochaine avec toi et Enzo !
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
JackDaniels93 :
Salut tout le monde !
C'est vrai que c'est dommage, mais Palmas a déjà beaucoup à s'occuper avec sa société, et les temps sont dures, vous le savez tous.
Bon courage pour la suite Palmas, j'espère qu'on te reverra sur le forum. Et je sais pas si tu te rappelles, mais cet été on avait dit que la prochaine soirée MLO serait dans le sud... Donc, je te dis à la prochaine avec toi et Enzo !
En effet, palmas a insisté pour venir au repas de cet été...

Donc il sera prévenu. Il en sera de même pour En zo bien sûr !!

En tout cas, cet été y a de grandes chances que ça se fasse du côté d'Avignon mes amis !

AH!!! J'entends déjà les cigales et les glaçons de la moresque résonner...

Bon pour l'instant dans le Sud c'est plutôt ça:

Visiteur
Visiteur
Actuellement, on dit dans la société mondaine que la crise fait un gros nettoyage.
Je constate hélas que en virtuel, cette foutue crise l'a aussi atteinte

Je comprend parfaitement la position de Palmas et de Enzo, ayant été contraint moi même de passer la main avec mon site dernièrement, et croyez moi, c'est pas par gaieté de coeur que on le fait, car mine de rien, quelque part, c'est notre bébé.
Par contre, je trouve que Palmas n'aurai pas dû lâcher le site comme cela, mais plutôt faire comme j'ai fait, de chercher un repreneur, car ce genre de site doit perdurer

Bonne route les amis

@micalement
@+ Gerinald

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tout d'abord, je vous remercie pour le soutien mais je voudrais apporter quelques précisions :
- Alors OUI, j'ai envoyé un MP à Janot pour quitter le staff, mais je n'ai absolument pas parlé de Mandatak...
- Alors OUI, je m'éloigne mais je reste toujours dans les parages car effectivement, par manque de connaissances suffisantes et par manque de temps, je trouvais ma place inadéquate.
- Alors OUI Palmas a décidé de se retirer par manque de temps, mais de se retirer de MLO pas de Mandatak
- Alors NON, on n'abandonne pas le projet Mandatak, mais il s'avère que nous allons le continuer (surtout lui !), mais il devenait doublon avec le nouveau concept de MLO -pourtant les idées étaient déjà présentes sur Mandatak- enfin !!!
Mais je suis en froid avec personne y a juste que certains virages ont été mal abordés....
Cordialement
PS Merci à tous encore mais nous sommes toujours là ! Mandatak est toujours là !
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

En gros tu es entrain de dire que Mandatak continue donc ?
Et si je comprends bien Mandriva Conceptor Desk faisait doublon avec Mandatak ?

C'est pas plutôt MLO News qui faisait doublon ?

AshLeDombos Membre non connecté
-
- Site internet
je dois avouer que je ne comprends pas très bien

Pourquoi mandatak se sépare de mlo ?
<a href="http://hodo.free.fr">
</a>

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est vrai que le site manquait de réactivité, et alors ? On peut bien reconnaitre ses défauts ! Mais là où je veux bien insister c'est que Palmas code tout le site entièrement à la main, (et je n'ai pas de connaissance en dev) et que c'est vrai, il en faut du temps, et je peux vous dire que l'on en passe des soirées à le mettre au point et à faire des essais et des vérifs !
Ce que je voulais dire -pour ma part- c'est que des questions (au sein du staff MLO) avaient été abordées depuis pas mal de temps et qui n'ont malheureusement JAMAIS obtenues de réponses !
Quand je parlais de doublons, je n'évoquais absolument pas MCD et je ne critiquerais pas le boulot exécuté... Je pensais plus particulièrement à MLO News et voire maintenant que Mandatak n'est plus dans les parages pourquoi pas un MLO Trucs et astuces ou autre ? (ce qui un jour avait failli arriver sur le forum). Donc, que devient la complémentarité de Mandatak ?
Donc, voilà, je m'apitoie pas sur mon sort mais je suis persuadé que Mandatak peut exister et peut vivre mais il lui faudra du temps pour grandir et être costaud.
PS Merci chaleureusement pour l'invitation pour l'année prochaine. Faîtes nous signe !
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
palmas m'a dit qu'il se retirais de mlo
mais pas de mandatak
il continue a coder mandatak, j'en ai la preuve
mais bon, en ce moment sa s'en vat ....
Merci a lui en tout cas sans qui aujourd'hui je n'aurais pas le dell .... et la radio aurais fermé sans lui aussi

Visiteur
Visiteur
Janot :
Tu as stoppé aussi à cause de la crise Gerinald ? 

Hello Janot,
En quelque sorte .... oui ... par manque de temps de pouvoir m'en occupé, étant pris pas mon boulot.
En clair, la boîte ou je travail réduit le personnel, du coup, le reste doit travailler un peu plus, et me laisse donc moins de temps à m'occuper de ma passion, je part à 6h30 pour ne revenir à la maison que vers 20h00 ......... donc, aucune possibilité de trouver un peu de temps, hormis le fait que je sait venir sur le net à partir de mon boulot.
Mais là aussi, ça devient restreint

Donc, au lieu de laisser le site aller vers le fond, j'ai préféré laisser la gestion à une personne de confiance, qui va tenter de dynamiser le tout

@micalement
@+ Gerinald

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

En tout cas tu as bien fait de faire ça, et puis ça ne t'empêchera pas de revenir plus tard !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie