Ecran 28" à 350€ !!

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Juste pour vous signaler une super vente qui risque de ne pas durer !!
![:]](/images/smileys/8.gif)
http://www.cdiscount.com/informatique/e ... 281DJ.html
Il s'agit d'un écran 28" Hanns G vendu à 350€ par Cdiscount.
Je me suis dis que j'allais partager la nouvelle parce que le prix classique d'un tel écran se situe plutôt au dessus de 500€ .

Vous pouvez lire un test de l'écran ici: http://www.lesnumeriques.com/article-240-3463-322.html
Il est noté 4 étoiles sur 5 par Les numériques.

J'en suis moi-même propriétaire depuis quelques mois déjà (acheté 299€ lors d'une vente flash Cdiscount) et j'en suis extrêmement content. La finition est vraiment très impressionnante et la qualité de la dalle est vraiment très bonne. La qualité d'affichage est superbe. Bref une excellente affaire à saisir parce que ça ne va pas durer à mona vis !

Visiteur
Visiteur

Le pied quand meme pour la programmation.
Par contre, tu me decois, tu aurais pu en prendre deux, pour faire un dual screen

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
vouf :
Et janot, ton clavier est loin de ton écran ? Ca pose pas des problèmes pour avoir un aperçu de tout l'écran ? J'ai le genre de truc qui me tenterai bien pour quelques petits jeux....
Hello Vouf !

Non mon clavier est à distance "normale". Je dirais entre 80 / 90 cm ...
Mais francehment tu peux y aller c'est vraiment un super bon écran... Et sous les jeux avec ma 4850HD la qualité est superbe !!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie