[Résolu] Quand aura lieu la sortie de mdv 2009.1

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
fab91 :
Bonjours
Quand sortira la version de Mandriva 2009.1 car moi des la sortie de mandriva 2009 je l'ai installé et je trouve quelle n'est pas très stable je me demande donc quand sortira mandriva 2009.1
fab91
Quand sortira la version de Mandriva 2009.1 car moi des la sortie de mandriva 2009 je l'ai installé et je trouve quelle n'est pas très stable je me demande donc quand sortira mandriva 2009.1

fab91
La semaine prochaine ...

Bon ...

Visiteur
Visiteur

Shad Membre non connecté
-
Janot :
En fait j'ai pas encore redémarré après mes mises à jour .... 

J'en suis encore à essayer de l'installer

Trop besoin du portable pour le boulot et le fixe l'avale pas trop bien. La seule façon de la faire passer c'est de l'installer en virtuel par virtualBox comme ça, plus de problème avec la carte graphique. Mais je finirai bien par m'en sortir

+1 pour la 2009.1, un peu de printemps en avance ça ne fera pas de mal ; et puis, comme il n'y a plus de saisons

Shad.
========================================
De toute façon, je vais l'installer sur une clé USB. Il y aura bien un PC qui fera l'affaire

Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour dire en clair, le numéro importe peut, il faut qu'ils arrivent a la faire fonctionner cette Mandriva KDE4, et écrire en titre et de façon lisible les restrictions d'utilisation.
C'est pas compliqué d'écrire en gros en haut du forum officiel qu'il y a des restrictions d'utilisation sur M 2009 avec les puces NVidia !
La communication compte plus que la vitesse,

Visiteur
Visiteur
home64 :
Promis je trolle plus,
.

Si, si, continue, ça met de l'animation !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie