Paypal, bof...

dadousky Membre non connecté
-
Y-a-t-il d'autres moyens que Paypal pour faire des dons ?
Par exemple en direct.
a+

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Pour effectuer un don tu peux nous envoyer un chèque à cette adresse si tu le désire:
Jean-Gabriel HAYS
12 Lot. La Souleïado 2
13160 CHATEAURENARD
et l'ordre sera: M. Jean-Gabriel HAYS
Malheureusement nous ne disposons pas encore de status particuliers nous permettant d'accepter les chèques au nom de MLO.
C'est donc moi qui suis obligé d'encaisser le chèque et de remettre la somme sur le compte Paypal.
Donc si tu possède une carte bleue, afin que l'opération soit faite en tout transparence je t'incite vivement à faire un donc avec...

En tout cas tous mes amis se joignent à moi pour te remercier de ta générosité. C'est vraiment sympa de ta part. Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

x@v Membre non connecté
-

[color=#FF8000:zzh7uci6]MLO, une sacrée communauté d entraide. Merci ! Mais qu'es que Linux est complexe pour les non informaticiens ![/color:zzh7uci6]

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Par contre je déplace ton topic dans Votre analyse sur le site mandrivalinux-online.eu

rickey Membre non connecté
-
Janot :
Malheureusement nous ne disposons pas encore de status particuliers nous permettant d'accepter les chèques au nom de MLO.
@ janot: et de monter une association loi 1901 ce serai trop la galère?
cordialement
processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie