Configuration Dolphin [Réglé]
La configuration choisie n'est pas conservée
Environnements Graphiques / KDE Plasma
marcusmau Membre non connecté
-
- Groupes :
Petite remarque avant de rentrer dans la description du problème, lors de la connexion je suis depuis un moment systématiquement obligé de m'y prendre à deux fois pour me connecter au forum, la première fois, la connexion ne sa fait pour un problème de jeton
Lorsque j'utilise dolphin je règle sur vue synthétique (Ctrl + 2) et fichiers cachés visibles (Ctrl + H) mais je n'arrive pas à avoir une persistance de ce choix malgré de multiples manipulations pour y arriver (j'ai passé un long moment avec Gemini pour trouver une solution mais rien n'y a fait, lorsque je redémarre Dolphin je retrouve systématiquement vue icônes et fichiers cachés non visibles
<Mageia 10 64 & KDE Plasma 6.5.5><Asus K751LB-TY049H><Proc INTEL Core i7-5500u @ 2.7 GHz><RAM - 6 Go DDR3><puce graphique intel et NVidia GeForce 940M><écran LED 16/9 @ 1600*900><RTL8111/8168/8211/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller><QCA9565 / AR9565 Wireless Network Adapter>
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai l'impression que dans la boite de dialogue pour configurer Dolphin, si on coche "Mémoriser le style d'affichage pour chaque dossier" ça règle le problème
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie