plasma est faché avec ma carte graphique
instabilité totale du système
Système et matériels / Installation et configuration
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Une version -2.1.mga10 est disponible dans les dépôts TestingYves
jimbo Membre non connecté
-
Je n'avais pas suivi l'avancement du "dossier", mais ce matin j'ai eu l'excellente surprise de voir que sar2 faisait déjà partie des mises à jour et que le souci de chemin d'accès a été réglé.
Merci à alnilam d'avoir levé le lièvre ainsi qu'à Papoteur et toute l'équipe Mageia pour leur réactivité.
PS: Juste à titre d'information pour les joueurs, sous Wayland lorsque l'on quitte le mode "Free Flight" de sar2 et que l'on retourne au menu de sélection de scène, on obtient une page noire. Il suffit de faire tourner la molette de défilement de la souris pour que le menu apparaisse. Sous X11, le menu s'affiche directement sans faire de manipulation particulière.
alnilam Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :alnilam :bonjour papoteur
je me suis mal exprimé, les logiciels sont bien installés sur mon pc mais la commande ne fonctionnait pas, du moins pour celestia qui comportait QT6 dans la commande et endless-sky que j'ai pu rééditer le lanceur.
par contre sar2 me renvoi que les fichiers ne sont pas à la bonne place alors qu'ils ont la même disposition que endless-sky,
merci pour tout votre soutien
André
Bonjour,
Nous sommes intéressés à savoir s'il existe des problèmes non vus dans les logiciels fournis.
Qu'as-tu modifié pour endless-sky ?
Peux-tu préciser le message exact de sar2 ?
excuse-moi pour le délai, j'ai du m'absenter.
j'ai rechercher avec locate les fichiers de lancement et j'ai édité le menu des applications et copié l'adresse complète à la place de la commande affichée.
pour endless-sky (/usr/games/endless-sky) cela a fonctionné mais pas pour sar2.
une mise à jour est arrivée pour sar2 deux jours après et a corrigée le problème.
merci pour tout
bien cordialement
André
André
Système d'exploitation : Mageia 10, Processeurs : 4 × Intel® Core™ i5-3350P CPU @ 3.10GHz
Mémoire : 15,6 Gio de mémoire vive, Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650 SUPER/PCIe/SSE2
Système d'exploitation : Mageia 10, Processeurs : 4 × Intel® Core™ i5-3350P CPU @ 3.10GHz
Mémoire : 15,6 Gio de mémoire vive, Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650 SUPER/PCIe/SSE2
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie