Bonjour à toutes et à tous
Phil2A Membre non connecté
-
- Groupes :
J’ai connu Linux pour la première fois en 2002 avec la Mandrake 9.0 en 2002 si mes souvenirs sont exact , j’avais acheter un livre sur Linux et dedans il y avait un CD de Mandrake Linux et c’était extraordinaire ,que de bons souvenirs ! ensuite est venu Mandriva ou j’avais pris la Powerpack ainsi que la clé usb pour utiliser Mandriva sans rien installer laquelle m’a bien aider dans certains cas pour récupérer des données suite à des crashs de disques durs , Suite au déboire de Mandriva, J’ai commencé à faire pas mal de distro-Hopping (Ubuntu, linux Mint, Debian, OpenSuse, Manjaro, etc...) et maintenant depuis la release 27 j’utilise Fedora WorkStation mais j’ai toujours gardé dans un coin de l’oeil Mageia qui est ma distribution de coeur.
Depuis quatre ans (retraite) je n’utilise plus que Linux.
Je viens d’installer la version 10 de Mageia ( Bureau KDE ) et c’est vraiment une réussite, celle-ci est installée sur un lenovo Thinkpad T530 de 2013 et qui tourne de feu de dieu !
Je pense que vais également l’installer sur mon autre PC portable Lenovo Thinkpad L570
Bravo à toute l’équipe de Mageia et de MLO qui font le maximum pour nous aider.
Philippe
Lenovo ThinkPad T530 Intel Core i5-3320M CPU@2,60GHz - RAM 16 Gb - Carte intel HD Graphics 4000 intégré - 2 x 500 Gb SSD Samsung - Mageia 10/64bits, Imprimante Multi Fonctions Samsung Xpress M2078W- Imprimante Multi Fonctions HP Photosmart 6520
Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Bon retour à la maison.
Je pense que mageia doit te rappeler des souvenirs avec le ccm. 🙂

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Bienvenue.
Yves
Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 10 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 10 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie