Composants graphiques
Certains ne fonctionnent pas
Environnements Graphiques / KDE Plasma
bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Sur Mageia 10, bureau plasma 6, X11.
Certains composants graphiques téléchargés par 'Ajouter ou gérer des composants graphiques' ne fonctionne pas, ils s'ouvrent avec un message:
file:///home/gil/.local/share/plasma/plasmoids/org.apps.popuptilelauncher/contents/ui/main.qml:7:1: module "org.apps.launcher" is not installed
Si je regarde la ligne 7 j'ai ceci:
import org.apps.launcher 1
Ce composant est pourtant donné comme compatible plasma 6, j'ai raté quelque chose?
Et par contre certains composants téléchargés de la même façon fonctionne.
Ce n'est pas très important, mais j'aimerai comprendre.
Merci d'avance.
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 4 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 10 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote Nvidia Architecture(2012):Kepler
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 10 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote Nvidia Architecture(2012):Kepler
Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
pourrais tu faire une capture d écran en nous indiquant lequel ne fonctionne pas ?
(pour les infos système, charge cpu, mémoire réseau ... il faut charger paquet : plasma-systemmonitor )

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
En fait l'installation des composants se passe bien, ils apparaissent bien dans la liste des composants, et quand je les mets sur le bureau ça donne ceci:

Pour les infos système j'avais trouvé et installé plasma-systemmonitor.
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 4 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Code TEXT :
urpmf private.quicklaunch kdeplasma-addons:/usr/lib64/qt5/qml/org/kde/plasma/private/quicklaunch
Il te faut donc kdeplasma-addons
Pour apps.launcher, je ne trouve rien dans Mageia 9. Peut-être c'est nouveau dans Mageia 10.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie