les icones de Nemo
Bah... pas terrible
Environnements Graphiques / GNOME
TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Le reparématrage de mageia 10 progresse bien (pour ceux et celles qui ont suivi mes aventures de mise à jour sur un lvm chiffré le tout dans un bios Coreboot/seabios) sans uefi avec MBR et non GPT).
Plus cela va plus je suis content de cette mageia 10 :-)
Donc, je réinstalle nemo car l'explorateur Fichier de Gnome ne propose pas le redimensionnement des images en lot. Nemo vient avec des paquets Cinnamon.
Et j'ai un problème d’icônes. Doit me manquer un paquet. J'ai essayé de rajouter le jeu d'icônes Breeze mais cela n'a pas changé vraiment la donne.

Peut être s'agit il aussi d'un conflit avec un paramétrage du temps de mageia 9 dans .local mais pas vu grand chose.
Merci à nouveau pour votre aide
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai tenté d'installé différents paquets pour résoudre le problème sans aucun succès.
A mon sens il manque un paquet ou quelque chose. En effet, je n'avais pas ce problème sous mageia 9.
Je mets ma question dans le fil Gnome car je n'utilise pas Cinnamon et je ne l'ai pas installé.
Voici la sortie du terminal:
Caché :
~]$ nemo
(nemo:7923): Nemo-WARNING **: 18:30:56.253: Current gtk theme is not known to have nemo support (Adwaita) - checking...
(nemo:7923): Nemo-WARNING **: 18:30:56.561: The theme appears to have no nemo support. Adding some...
Initializing nemo-image-converter extension
(nemo:7923): Nemo-WARNING **: 18:30:56.656: Action '90_new-launcher.nemo_action' is missing dependency: cinnamon-desktop-editor
(nemo:7923): Nemo-WARNING **: 18:30:56.253: Current gtk theme is not known to have nemo support (Adwaita) - checking...
(nemo:7923): Nemo-WARNING **: 18:30:56.561: The theme appears to have no nemo support. Adding some...
Initializing nemo-image-converter extension
(nemo:7923): Nemo-WARNING **: 18:30:56.656: Action '90_new-launcher.nemo_action' is missing dependency: cinnamon-desktop-editor
Édité par TuxMips Le 14/07/2026 à 18h38
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL

Membre de l'AFUL
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Manifestement, il faut trouver le bon thème. Désolé, je n'utilise ni Gnome, ni Cinnamon, ni Nemo.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie