ThunderBird
Blocage sur un des comptes
Logiciels / Logiciels Internet
patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
hellopense a sauvegarder le répertoire de ./thunderbird comme cela tu retrouveras tes mails
a+
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti
AubanCétou Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai fait une sauvegarde des fichiers (en espérant qu'elle soit fiable...
Depuis j'ai pu récupérer trois des quatre compte. Le dernier refuse systématiquement de fonctionner :
"Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr avec le nom d’utilisateur ****@orange.fr."
Merci, bonne journée.
Utilisateur lambda en rien technicien mais expérimenté.
-
- Groupes :
Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr avec le nom d’utilisateur *****@orange.fr.
Depuis des heures je vérifie, je compare, je revérifie, je cherche, je contrôle sur le site d'Orange (qui fonctionne normalement,), et je suis preneur de toutes solutions même s'il s'agit du simple clic qui me prouvera que je suis un sacré nullard malgré mes presque trente ans de Linux.
-
- Groupes :
TB a décidé de taquiner ma patience.... Je ne suis arrivé à rien de concret.
Une perle : TB me change les expéditeurs des courriels. Je dois plafonner très bas car malgré les explications du lien d'Emmanuel :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Dans-un-seul-compte-mail-Orange-r%C3%A9ponse-de-SMTP-OFR203-528/td-p/3344365
je ne suis pas capable de gérer convenablement les smtp, les mdp, et le reste...
Là j'ai juste envie de sauvegarder et de tout réinstaller. Mais les sauvegardes, c'est une fois ça passe et une fois c'est la cata...
Cela faisait bien bien longtemps que je n'avais pas eu une pareille galère : elle se mesure en jours et non en heures...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie