ThunderBird
Blocage sur un des comptes
Logiciels / Logiciels Internet
AubanCétou Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Encore merci Meuz,Dans un premier temps, TB demande de choisir POP ou IMAP. Mais il refuse de se connecter, demande de vérifier l'identifiant et l'utilisateur, puis demande de changer le mot de passe. TB mouline un peu et répète ce qu'il demandait l'instant d'avant.
Je ne fais manifestement plus partie de ses fichiers.
Bon après-midi.
Utilisateur lambda en rien technicien mais expérimenté.
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
J'ai du mal à suivre. Thunderbird ne fait que réccupérer tes emails. Tu ne peux pas changer le mot de passe de ton compte dans Thunderbird.
Si tu veux supprimer les mots de passe enregistrés dans Thunderbird, tu dois aller dans le gestionnaire de mot de passe deThunderbird. Supprime tout. Ensuite il te demandera pour chaque compte de rentrer le mot de passe. Et tu pourras enregistrer le bon mot de passe.
Si vraiment ça ne fonctionne pas, recrée les comptes depuis 0, en sélectionnant IMAP et ma configuration automatique.
Si tu as un problème pour te connecter au webmail de ton fournisseur de mail ou que tu n'arrives pas à changer ton mot de passe dans ton webmail, le problème vient du fournisseur.
Dans ce cas là, tu dois contacter le service d'aide de ton fournisseur.
AubanCétou Membre non connecté
-
- Groupes :
Imagine : tu es devant ton écran et tu cliques sur ton icône de TB pour accéder à tes courriels sur différents comptes. Et là, TB te demande un identifiant, une adresse, un mot de passe (et ton choix POP/IMAP) : tu les mets (ils sont sur Orange) et tu cliques "lancer". Réponse de TB : identifiant ou adresse ou mot de passe faux, voulez-vous changer de mdp ? Mais normalement, TB ne s'ouvre pas de cette façon mais s'ouvre directement sur te tableau des comptes courriels à gauche, et l'espace au centre et à droite pour tes opérations.
Avec MMC j'ai désinstallé, réinstallé, créé un nouvel utilisateur "depuis 0". Je reste persuadé que je patauge bêtement autour d'une solution très simple pour peu d'être un peu technicien. Orange me dit qu'il n'y a aucun problème chez eux.
Bon après-midi et merci encore..
Utilisateur lambda en rien technicien mais expérimenté.
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
S'il te demande pop ou imap c'est que le compte n'est pas encore créé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie