Mageia 10 beta 1 sur virtualbox [Réglé]
scroll44 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens de lancer une installation de la beta 1 sur virtual box :
1 - sans faire de mise à jour internet : L'installation se termine mais au redémmarage, c'est comme si rien n'avait été fait on me repropose d'intaller Mageia.
2 - Je relance l'installation de mageia. Il semble voir que mageia est installée et je valide la mise à jour par internet (deux ecrans). le premier passe sans rien me proposer. Le second semble bloquer après validation.
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
N'as-tu pas oublié d'enlever le périphérique en redémarant la machine virtuelle ? Donc lorsque tu as redémarré la machine virtuelle, il a redémarré sur la clef ou sur le DVD et pas sur le disque dur.
patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
je confirme ce que dit yuusha
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti
scroll44 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis tombé sur un autre problème. Une fois l'installation faite, et le disque optique désactivé , cela se lance et demande un login et mot de passe vbox.
Je met mon login et mot de passe mageia, il semble l'accepté, puis l'écran réapparait et cela en boucle.
J'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé login : vboxuser Mot de passe : changeme, mais il ne l'accepte pas.
Et avec l'iso mageia 10 Béta 1, il n'y a pas la possibilité de paramétré un login.
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je n'ai jamais vu une demande d'authentification vbox.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie