Adieu à un collègue et changements chez blogdrake
katnatek Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Nous le connaissions dans ces cercles sous le nom d'asinkecualo/asinkeBOFH, il s'appelait Felix Martos Trenado.
Nous avons appris son décès par le biais d'une publication Facebook.
Je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer en personne, mais j'ai communiqué avec lui par voie électronique.
Son décès marque également la fin d'une époque chez blogdrake, car il était responsable des domaines blogdrake.net et ftp.blogdrake.net, où notre référentiel était hébergé.
Pour notre site, cela signifie qu'après le 27 novembre 2027, le domaine blogdrake.net expirera et que nous ne pourrons pas le renouveler. Je ne sais pas si nous pourrons le récupérer à l'avenir.
Des mesures sont prises pour utiliser le domaine blogdrake.org, et le trafic provenant de blogdrake.net commencera à être redirigé vers blogdrake.org.
Pour notre référentiel, cela a signifié la perte d'une partie importante de notre histoire, car seul le répertoire mageia9 a été sauvegardé sur le serveur qui servira de nouveau domicile et qui, jusqu'à présent, ne servait que de système de compilation pour nos paquets.
D'autres pages telles que GetRepoDrake et TuningDrake sont également hors service.
Nous travaillons à la restauration de toutes ces ressources.
Nous vous remercions de votre patience.
Repose en paix, Felix. Ton héritage sur blogdrake perdure, et tes collègues ne t'oublieront pas.
BlogDrake Official Community and Forums for Spanish Talkers Users of Mageia Linux
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie