MusicGen
MusicGen sur Mageia
Logiciels / Musique MAO Synthèse vocale
Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai vu que Meta a mis en logiciel libre son générateur de musique MusicGen sur GitHub. Il semblerait qu'il soit disponible sur des distributions Linux.
Est-t-il prévu de l'intégrer à Mageia10 ?
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
As-tu une référence plus précise ?
Yves
Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
Et ça aussi : https://tecnobits.com/fr/comment-utiliser-musicgen-en-local/
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Ivan :J'ai vu que Meta a mis en logiciel libre son générateur de musique MusicGen sur GitHub
Il y a des "cadeaux" dont il vaut mieux se méfier
https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/379203/La-plateforme-de-distribution-musicale-en-ligne-Bandcamp-interdit-la-musique-generee-par-l-IA-afin-de-preserver-l-authenticite-et-le-talent-artistique-humain-face-a-l-envahissement-des-plateformes-par-l-IA/
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je ne pense pas que l'intégration dans Mageia arrive.
C'est un travail assez difficile et délicat. Il existe de nombreuses contraintes, entre le matériel, la version de python, la version de Cuda, de pytorch...
As-tu essayé de suivre le tuto ? Il faut apparemment une carte graphique Nvidia.
Je ne pourrai pas faire d'essais, j'ai une carte AMD.
Yves
Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
"As-tu essayé de suivre le tuto ? Il faut apparemment une carte graphique Nvidia."
Mon ordi est un portable du genre vieillot avec un module graphique intégré aux performances modestes. Je n'ai pas essayé d'installer les programmes.
Mais j'ai utilisé des sites en ligne avec Meta derrière, pour transformer des poèmes en chansons. Au premier abord c'est bluffant, mais au bout d'une dizaine de réalisations finalement assez banales, on a vite atteint les limites du système.
Je suppose qu'un musicien ou un ingénieur du son pourrait intervenir a posteriori pour retravailler les produits livrés par l'IA, mais ce n'est pas mon cas.
En conséquence mon intérêt pour ces logiciels décroît de plus en plus vite.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie