Mailspring
Installation de mailspring
Logiciels / Logiciels Internet
bmormede Membre non connecté
-
- Groupes :
Je souhaiterai installer pour Mailspring pour tester par rapport à Thunderbird.
J'ai téléchargé sur le site de mailspring le rpm je suppose pour fedora, mais a l'installation il me demande libappindicator que je ne trouve pas dans les dépots Mageia. Je l'ai trouvé dans les dépots fedora.
Mailspring est également sur Flatpak.
Que pensez vous de cette appli ? Quelqu'un l'a t'il déjà testé ?
BM
Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Avant de te lancer dans le bricolage de RPM, il serait préférable de tester la version de Flatpak pour l'évaluer et voir si elle correspond à tes attentes.
nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Je suppose que le fichier cherché est la librairie, présente visiblement dans le paquet lib64ayatana-appindicator3_1.
Du coup on peut essayer d' installer le paquet sans ses dépendances ( --nodeps je crois), il faut s' assurer que toutes les librairies nécessaires sont bien sur le système.
Du fait que chaque distribution à ses propres nom de paquets, un paquet Fedora pourra mettre en dépendance des paquets qui n' existent pas dans une autre distribution.
Si le but actuel est juste d' évaluer le logiciel, comme conseillé par Meuz, il est préférable d' utiliser Flatpak dans un premier temps, l' installation de paquets d' une autre distribution pouvant parfois s' avérer aventureuse.
bmormede Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci pour vos conseils. Je vais tester avec flatpak.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie