hp envy 6100e [Réglé]
moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :
le centre de contrôle peut détecter aussi bien l'imprimante que le scanner et les installer , mais ça fonctionne mal pour l'impression ( des lignes sont doublés ) et le scanner même si il est reconnu , que simple scan démarre le scan , il finit par me dire qu'il y a une erreur et que le bac es vide !? qu'est ce que ça veut dire ?
sur cette page https://developers.hp.com/hp-linux-imaging-and-printing/supported_devices/index j'ai
Model Name = HP OfficeJet 6100 Eprinter h611a
Min. HPLIP Version = 3.12.4
Chrome OS Support = Yes
Driver Plug-in8 = No
Support Level9 = Full
Print Mode = Color
Scan to PC = no
PC Send Fax = no
Connectivity = USB,Network
est ce que 6100 c'est la même chose que 6100e ?
Scan to PC= no : est ce que ça veut dire que quand je lance un scan depuis l'imprimante ça ne peut pas fonctionner ? Uniquement quand le scan est lancé depuis l'ordinateur ? ou est ce que ça veut dire que je peux faire une croix sur l'utilisation du scanner par l'ordinateur ?
Merci .
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Non, ce n'est pas ce modèle.
Tu as une Envy Pro 6100e. Tu as cité une Officejet
Par ailleurs, la fonction scan->PC est une fonction supplémentaire. Ne pas l'avoir ne signifie pas que le scan direct n'existe pas.
Yves
moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :

en gros on avait commandé une 6110e qui ne venait pas , mais qui devait être disponible d'après leur site , au bout de 2 à 3 semaines ils nous ont refilé une 6100 et cerise sur le gateau, les cartouches supplémentaires vendus avec sont des 308 non compatible avec la 6100 ...
pas la bonne imprimante et pas comptible linux sortie du carton = zou on remballe l'imprimante et retour chez le fournisseur
ça simplifie la vie
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie