Dnfdrake-GUI pour dnf
Nouveau programme GUI Dnfdrake-pour dnf
Espace Graphisme

algri14 Membre non connecté
-
Peut-être que ce programme mérite d'être utilisé dans Mageia?
https://github.com/astrgl/dnfdrake
Il a deux autres applications: Flatdrake, une interface graphique pour Flatpack, et Draketray, un programme pour gérer les notifications de mise à jour pour Dnfdrake et Flatdrake.
PS: désolé si j'ai créé un message dans la mauvaise section ou le sujet n'est pas intéressé par le forum/distribution.
Пользователь astrgl некоторое время разрабатывает новый GUI интерфейс для dnf 4/5 под названием Dnfdrake.
Может быть эта программа заслуживает внимания для использования в Mageia?
https://github.com/astrgl/dnfdrake
У него есть ещё два приложения: Flatdrake, графический интерфейс для Flatpack, и Draketray, программа для обработки уведомлений об обновлениях для Dnfdrake и Flatdrake.
PS: извините, если создал сообщение не в том разделе или тема не интересует форум/дистрибутив.
Mageia-9-Plasma-x86_64_RU

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Merci de signaler cet utilitaire.
Je vois qu'il est écrit avec gambas.
En quoi se distingue-t-il de dnfdragora ? Avantages/inconvénients ? Utilise-t-il dnfdaemon ou plutôt des commandes shell ?
Y aurait-il un intérêt à fusionner les applications flatdrake et dnfdrake?
Yves

algri14 Membre non connecté
-
Papoteur :Bonjour,
Merci de signaler cet utilitaire.
Je vois qu'il est écrit avec gambas.
En quoi se distingue-t-il de dnfdragora ? Avantages/inconvénients ? Utilise-t-il dnfdaemon ou plutôt des commandes shell ?
Y aurait-il un intérêt à fusionner les applications flatdrake et dnfdrake?
Papoteur, je ne suis pas un développeur de cet utilitaire, j'ai vu un message à ce sujet et j'ai écrit ici pour évaluer son adéquation.
Papoteur, я не разработчик этой утилиты, увидел сообщение о ней и написал сюда, чтобы оценили её пригодность.
Mageia-9-Plasma-x86_64_RU
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie